40 SA & Aucun signe malgré col centré, mur & ouvert 1 doigts

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
Avatar du membre
Loub64
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 23 janv. 2010, 16:58
Localisation : Garlin 64
Contact :

40 SA & Aucun signe malgré col centré, mur & ouvert 1 doigts

Salut les filles,

Je suis enceinte de 38 semaines selon gygy & 37 semaines sur le stikerz du fofo ! je dois accoucher dans 9jrs et je n'ai toujours aucun signes je commence à désespéré :marre: surtout que lors de ma dernières visite mon médecin m'as dit que je tiendrai pas jusqu'au terme, mon col est centré, très mur & ouvert à un doigt très large il a même senti la tête...

alors moi toute contente je me suis dit c'est pour la semaine prochaine j'avais rdv le 10aout. Depuis rien à signaler :grattelatete:

J'ai depuis aujourd'hui des douleurs dans le bas ventre très vive on dirait que on m'as mis une ceinture trop serré ... je contracte beaucoup au niveau du ventre mais j'ai l'impression que je n'ai aucune contractions douloureuses... je perd également depuis quelques jours le bouchon muqueux en grosse quantité.

Malgré tous je reste zen :zen: mais c'est difficile si il a des futurs maman dans le même cas, on pourrait ce soutenir :lol: :bisou:

Bisoux à toute
Image

Avatar du membre
nel31
Super fraise
Super fraise
Messages : 1750
Enregistré le : 18 juin 2010, 16:32
Contact :

Re: 40 SA & Aucun signe malgré col centré, mur & ouvert 1 doigts

bonjour c est peut etre le debut du travail de toute facon t est au bout aller courage dans quelque heure ou jour tu l aura dans tes bras bon courage si tu as un doute tel a la clinique une sage femme de conseillera bien :levre:
ImageESSAI BEBE 4 DEPUIS LE 15 JUILLET 2010
grossesse debute le 9 mai 2012 et fc naturelle le 6 juillet. Début de grossesse le 5 octobre 2012
juju-olive
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 06 nov. 2009, 19:17
Contact :

Re: 40 SA & Aucun signe malgré col centré, mur & ouvert 1 doigts

Coucou Loub64,

je vois que nous sommes plusieurs à être sur les starting block!!

J'ai déjà témoignée dans le post "fausse alerte à 37 sem"
Je suis pour ma part à 38 SG et 3J, mon col était lundi 9 ouvert à 2 doigts et souple et perméable avec tête de mon bébé bien appliquée. le Gynéco m'a donc dit que j'allais accoucher certainement sous 3 jours et tu vois cela fais une semaine et toujours rien.
Je n'ai quasiment pas de contraction et pas de bouchon muqueux à l'horizon!!

Si pour ta part tu l'as perdu c'est que les choses vont se précipiter dans les jours à venir sans aucun doute!!

Sinon il faut se dire que notre bébé est bien là où il se trouve et que c'est quand même mieux pour lui.
J'ai eu à deux reprises peur d'accoucher avant terme ce qui aurait eu des conséquences graves donc à présent je suis bien contente d'en être là!!
De toute façon le 24 c'est la pleine lune alors...
Tu attends un petit garçon ou petite fille?? Quel sera son prénom?
Moi se sera un petit Maël!!
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: 40 SA & Aucun signe malgré col centré, mur & ouvert 1 doigts

:coucou:
juste pour te dire que les contractions n'ont pas besoin d'être douloureuses pour être efficaces, donc, si tu as un doute, vas à la maternité!!
:bisou:
Avatar du membre
nel31
Super fraise
Super fraise
Messages : 1750
Enregistré le : 18 juin 2010, 16:32
Contact :

Re: 40 SA & Aucun signe malgré col centré, mur & ouvert 1 doigts

peut etre que tu y est deja :croisedoigts:
ImageESSAI BEBE 4 DEPUIS LE 15 JUILLET 2010
grossesse debute le 9 mai 2012 et fc naturelle le 6 juillet. Début de grossesse le 5 octobre 2012
Avatar du membre
milou84
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 10 oct. 2009, 11:47
Localisation : Pertuis
Contact :

Re: 40 SA & Aucun signe malgré col centré, mur & ouvert 1 doigts

Bonjour les filles,
moi aussi je suis sur la ligne de départ ou d'arriver!! Mon terme est prévue pour le 25 août !! donc dans 3 jours ! J'ai déjà eu la fausse joie de partir à la mater après une journée entière de contractions douloureuses et régulières!! Arrivée à la mater et pose du monito, je n'ai eu qu'une contraction !!!!! Et la sage femme ma dit que mon col était mi-long, souple et ouvert de 1 doigt...
En gros que ce n'était pas encore le moment :( Je pense avoir un peu perdu ce qui ressemble à un bouchon muqueux et j'ai des contractions quasiment tous les jours, et plus fréquemment un jour sur deux! Je pensais vraiment qu'elle allait arriver plus tôt mais je commence à me résigner, elle ira jusqu'au terme!
Le temps me parait long et je me sens de plus en plus LOURDE!!!
Ou en êtes vous de votre côté??
Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités