3ieme cesa?

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
sebetleodu28
Messages : 2
Enregistré le : 05 oct. 2014, 14:05
Contact :

3ieme cesa?

Bonjour! J aurai voulu savoir si vous les filles aviez vous eu une cesarienne pour le 3ieme enfants parce que vous aviez deja eu 2 cesa avant? Voila donc est ce obligatoire? Mon premier est ne par cesa pour urgence foetal et ma deuxieme est nee par cesa tout simplement parce que c est moi qui l ai demander. Merci d avance pour vos reponses :m1:

Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: 3ieme cesa?

je n'ai pas été dans ce cas mais j'en avait parler avec ma sf
tu peux accoucher de facon naturel si toute le conditions favorables sont rempli
il ne faut pas accouché trop tot, avoir un gros bébé, un bebe mal positionné (il n'essaye pas forcément de le retourner), accouchement trop "long", ...
au moindre doute c cersarienne

j'ai demandé car mon 2e été annoncé a 4.5kg si j'avais eu une cérsarienne pour le 1er été césar comme été pas le cas j'ai été déclenché et finalement que 3.7kg :tropdrole: (l'écho datait poutant de 10 jours avant! et j'en avai une toute les semaines pour fissuration!)
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités