39 SA col toujours long et a peine ouvert :/

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
Ameelou
Messages : 9
Enregistré le : 09 déc. 2013, 01:37
Contact :

39 SA col toujours long et a peine ouvert :/

Coucou au futur maman :-D

Donc voila je suis a 39 SA et hors mi quelques contraction pas vraiment régulieres aucun signe d'accouchement.. C'est mon premier et ces vrais que papa et moi on attend notre ptite puce avec impatience :coeur: Mais mercredi a mon dernier rdv avc la SG aprés m'avoir fais un TV bah col toujours long et a peine ouvert :-( on était un peu decu surtout que sa faisait deux bonnes semaines que j'avais du mal a dormir avec ces contraction :marre: qui n'ont pa forcément aider au niveau du col.. Alor voila je me demander si j'avais de forte chance d'être déclencher ou pas.. Sachant que ma DPA est le 23/01.. :???:

scondita
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 23 avr. 2010, 14:56
Contact :

Re: 39 SA col toujours long et a peine ouvert :/

:coucou:
A moins d'un déclenchement de confort (les doc sont peu à le faire heureusement), il n'y a pas de raison pour qu'ils te déclenchent... Il te reste encore quelques jours avant d'arriver à ton terme, peut-être le dépasseras-tu d'ailleurs... Je ne veux pas être négative (enfin, tout est relatif, c'est que du bonheur qui arrive :wink: ) mais il va falloir être patiente jusqu'à ce que bébé soit décidé...
En attendant, courage !!! :wink:
Image
Ameelou
Messages : 9
Enregistré le : 09 déc. 2013, 01:37
Contact :

Re: 39 SA col toujours long et a peine ouvert :/

Oui ces ce que je me disais je pense bien arriver a terme et bien plus.. C'est pour sa que je parlais de déclenchement :-( Mais :marre: de ces contractions surtout quels sont apparemment pas tré utile finalement
JoAng1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:20
Contact :

Re: 39 SA col toujours long et a peine ouvert :/

Bonjour,

Tu as encore un peu de temps pour y penser. Tout peux se mettre en route d'un coup sans crier gars. Mais il est possible que tu dépasses ton terme, c'est assez fréquent...
Courage !!!! Ta puce sortira tôt ou tard :wink:

Bisous !!!!!
Image

Image
Ameelou
Messages : 9
Enregistré le : 09 déc. 2013, 01:37
Contact :

Re: 39 SA col toujours long et a peine ouvert :/

Ahh oui c'est sur elle finira bien par pointé le bout de son nez tot ou tard :-D Mais ces toujours les dernier jours les plus long lol.. Merci en tout k et bonne continuation aussi :wink:
marajadesky
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 01 déc. 2008, 23:48
Contact :

Re: 39 SA col toujours long et a peine ouvert :/

Je suis dans le même cas que toi. me reste +/- 10 jours pour que ca se mettent en route. Si le 21 tjs rien je passe par césarienne car je peux pas etre déclanchée. mtn la sage femme m'a dit que on peu aller jusqu'a 1 semaine après le terme. Si tu n'a rien d'ici la a mon avis mais avant ca ne s'y prete pas
Avatar du membre
sab74500
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5263
Enregistré le : 09 oct. 2011, 15:57
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: 39 SA col toujours long et a peine ouvert :/

Hello.

No panique les filles ça peut arriver d'un coup je suis rester avec un col long ouvert à deux pendant quinze jours.
Et une nuit je vais aux toilettes faire pipi vous savez le pipi de toutes les 5 min je fais donc mon affaire me recouche 5 min plus tard rebelote là je regarde de plus près je vois le bouchon muqueux et surtout je perds les eaux.
Il était minuit on est arrivée à la mat vers 1h mon col n'a pas bougé la sf me dit on vous declanchera demain. ..
4h grosses contraction et dilatation complete en moins de 15min pas de peri :ouin: je souffre le martyr donc comme je connais bien l'anesthésiste il accepte de me faire une rachi analgesique ma fille esr sur mon ventre à 7h j'étais à 40sa+3 et en map depuis 31sa.
Courage et surtout recharger les batteries vous en aurez besoin.
Bizzz
moi : 36 ans Lui : 39(stérilitée inexpliquée)
4 iac /1 FIV /2FC
23/03/12 : pds :+++: (bébé couette)
Isalyne est née le 22/11/12 à 7h07 2KG880 pour 50cm d'amour.
Maëlan est né le 8/10/16 à 21h03 3kg250 pour 52cm d'amour.
Ameelou
Messages : 9
Enregistré le : 09 déc. 2013, 01:37
Contact :

Re: 39 SA col toujours long et a peine ouvert :/

La sg ma dit de revenir le 23 jour du terme et que au pire il me declenche le 25 .. je pense bien arriver a terme et plus vu que tte ces contraction que jai et qui parfoi mm menpeche de dormir ne font pas forcemen travailer mn col :???: Et pr la perte des eaux je stresse tjr un pe vu que d fois je retrouve mn protege slip mouiller mais jai vu que c souven du au perte vaginal..
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité