bonne chance
Vous pouvez inscrire vos showrooms dès maintenant
bonne journée
lila34
J'inscris mes showrooms
2 messages
• Page 1 sur 1
J'inscris mes showroomsinscrivez l'adresse de vos showrooms sur contact@enceinte.com ou directement sur ce post
bonne chance Vous pouvez inscrire vos showrooms dès maintenant bonne journée lila34 [highlight=#FFBFFF]actufraise[/highlight]
le blog actu des fraises addicts!
Re: J'inscris mes showrooms Bonjour bonjour !!Je viens si possible inscrire mon petit katoa pour tenter le concours... Voici l'adresse : http://www.enceinte.com/katoa/scrountch Le lien direct : P'tit katoa de Scrountch ! Nombres de showrooms : 8 (j'en créée régulièrement! Thème : Brico, bidouilles et p'tits trucs en attendant bébé, ou en attendant le + ! Les showrooms actuels : - Page d'accueil - Le coussin - bouillotte - La tisane anti-prout ! - Le crochet pour les débutantes.- Préparer sa poitrine pour l'allaitement - Des mandalas pour la détente - Comment gérer les nausées ? - Grossesse et prise de poids. Bonne visite et merci d'avance pour l'inscription !
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Katoa des futures mamans Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |