Pour les essai bb1 depuis plus de 10 mois !

Essayeuses, partager votre envie de bébé sur la nouvelle plateforme graphique et communautaire katoa enceinte.com
Répondre
gigique51
Messages : 7
Enregistré le : 11 sept. 2009, 14:54
Contact :

Pour les essai bb1 depuis plus de 10 mois !

bonjour,je crée ce forum pour les personnes comme moi qui essai bb1 depuis plus de 10 mois,sans résultat !
je commence : j'essaie depuis juillet 2009, et tjs rien !
A partir du mois prochain : traitement pergotime+duphaston et si tjs rien ds 3 mois, spermo pour mon homme !

BaBoo971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 02 déc. 2009, 19:12
Contact :

Re: Pour les essai bb1 depuis plus de 10 mois !

salut!!!! j'ai 23 ans, suis en couple de puis 7 ans, vis en menage depuis 5ans et demie et je suis deja maman d'une petite fille de 3 ans dans un mois... pour elle il m'avait fallu attendre 1 an et demi pour enfin tomber enceinte...et la on s'est dit tiens si on lui donné un ti frere ou une tite soeur sachant qu'on avait deja mis du temps pour elle on s'y était prit un peu plus tot...la je suis en essai depuis la fin de l'été pour bébé 2... une fausse couche en fevrier!!! et la je suis en plein examen car on vient de s'apercevoir que mes ovulations n'arrivent pas a maturation!!!!!!!! je mettais preparé a mettre du temps pour avoir un bb2 mais je ne m'attendais pas a me rendre conte que j'avais des probleme a avoir un bb!!! j'arrive a relativiser un peu je me dis que j'ai ma fille et c'est deja une grande chance...; mais tu peux etre sure que je connais ton impatiente a porter un bebe, a le mettre au monde et a l'elever... maintenant comme on m'a deja dit la plus belle qualité d'un parent est la patiente alors pour nous il nous faut malheureusement commencer avant meme qu'il soit mi parmis nous. mais il ne faut pas perdre espoir.... :croisedoigts:
[align=center][highlight=#80FF00]***19[/highlight][highlight=#FFFF00]/12/[/highlight][highlight=#FF4040]03***[/highlight]
[highlight=#FF4040]...6 aNS D'aMouR[/highlight] [highlight=#FFFF00]aVeC MoN CHéWi[/highlight] [highlight=#80FF00]DouDou L'aNMou...[/highlight]

[highlight=#80FF00]***27[/highlight][highlight=#FFFF00]/06/[/highlight][highlight=#FF4040]07***[/highlight]
[highlight=#FF4040]...3 aNS Que[/highlight] [highlight=#FFFF00]NoTRe PouPée DeS îLeS[/highlight] [highlight=#80FF00]NouS ReMPLie De BoNHeuR...[/highlight][/align]
gigique51
Messages : 7
Enregistré le : 11 sept. 2009, 14:54
Contact :

Re: Pour les essai bb1 depuis plus de 10 mois !

merci, je ne perd pas espoir, mais il est normal de se poser des questions, j'ai 27 ans, mon homme 29, et c'est vrai que c'est une préoccupation importante ds ma vie en ce moment, on dit qu'il ne faut pas trop y penser, mais rien le fait d'avaler mes comprimés et faire ma courbe m'y oblige !dur !
BaBoo971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 02 déc. 2009, 19:12
Contact :

Re: Pour les essai bb1 depuis plus de 10 mois !

gigique51 a écrit :merci, je ne perd pas espoir, mais il est normal de se poser des questions, j'ai 27 ans, mon homme 29, et c'est vrai que c'est une préoccupation importante ds ma vie en ce moment, on dit qu'il ne faut pas trop y penser, mais rien le fait d'avaler mes comprimés et faire ma courbe m'y oblige !dur !
franchement je comprend t'inquiete... moi durant un an et demi e pour ma fille je me suis tracassée toute seule dans mon coin sans aller voir ma gygy... et apres tout ce temps je me suis enfin decidé a aller la voir... elle m'a deculpabilisé on a super bien parler il y avait mon homme .. je suis sortie de ce rdv tellement libérée et puis j'avais des reponses a mes question... du coup j'y pensais beaucoup moins et un mois apres j'apprenai que j'etais enceinte depuis 3 jours apres mon rdv chez la gygy... comme quoi aussi c'est psycho!!!!lol!!!!
[align=center][highlight=#80FF00]***19[/highlight][highlight=#FFFF00]/12/[/highlight][highlight=#FF4040]03***[/highlight]
[highlight=#FF4040]...6 aNS D'aMouR[/highlight] [highlight=#FFFF00]aVeC MoN CHéWi[/highlight] [highlight=#80FF00]DouDou L'aNMou...[/highlight]

[highlight=#80FF00]***27[/highlight][highlight=#FFFF00]/06/[/highlight][highlight=#FF4040]07***[/highlight]
[highlight=#FF4040]...3 aNS Que[/highlight] [highlight=#FFFF00]NoTRe PouPée DeS îLeS[/highlight] [highlight=#80FF00]NouS ReMPLie De BoNHeuR...[/highlight][/align]
jujuBB
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 26 mai 2010, 19:39
Contact :

Re: Pour les essai bb1 depuis plus de 10 mois !

bonjour ,
gigique 51 ,je suis dans le même cas que toi ,j'ai 27 ans en essai bb 1 depuis 2 ans ,je suis sous injection pour stimulation depuis 3 mois et pour l'instant rien :rougedecolere: et comme toi quand on dit il faut pas y penser c dur quand tu dois te piquer en debut de cycle et quand tu f l'injection pour déclencher l'ovulation ,les calins avec cheri sont pas tres spontanés et dans la tete ca mijote bien !!!
je te souhaite bon courage :bisou:
Avatar du membre
papillon33
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 05 mai 2010, 11:46
Contact :

Re: Pour les essai bb1 depuis plus de 10 mois !

coucou les filles,

je me joins à vous, j'ai 25ans, mon chéri 26ans et nous sommes en essai bébé1 depuis juillet 2009, ca commence à etre très long.......... j'ai déménagé il y a peu de temps et j'ai rdv avec ma nouvelle gygy le 14juin, je compte beaucoup sur ce rdv en attendant je suis à dpo3, je continue de croiser les doigts meme si jy crois plus trop !
j'espere qu'on va pouvoir, piapiater, discuter et se soutenir
:bisou: :bisou:
Image
pounette1542
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 01 oct. 2010, 12:03
Contact :

Re: Pour les essai bb1 depuis plus de 10 mois !

Bonjour les filles,

Je me joins à vous car je suis dans le même cas. Moi j'ai arrêté la pillule en février 2008. Bon c'est vrai que l'année 2008 n'a pas été de tout repos donc pas trop le temps de penser à bébé. Mais bon depuis 2009 on est en essai et toujours rien. Pour l'instant je suis sous clomid - Oromone et duphaston. C'est mon 1er mois. Pour l'instant rien, ma courbe est toujours bizarre. On va attendre un peu pour dire que ça ne marche pas. Il faut que je sois un peu patiente ...
Répondre

Retourner vers « Katoa des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité