Katoa vient d'enrichir sa palette de magnets et de fonds de showrooms
venez vite les découvrir
nouveaux magnets et nouvelles images sur katoa
5 messages
• Page 1 sur 1
nouveaux magnets et nouvelles images sur katoaKatoa vient d'enrichir sa palette de magnets et de fonds de showrooms
venez vite les découvrir [highlight=#FFBFFF]actufraise[/highlight]
le blog actu des fraises addicts!
Re: nouveaux magnets et nouvelles images sur katoa
Coucou lila je trouve pas ces fameux magnet ou se trouve-ti-il? merci **********************
En attente d'un job pour économiser et enfin faire une fiv et avoir ce bébé tant désiré mon showroom
Re: nouveaux magnets et nouvelles images sur katoaBonjour jenniloulou
pour accéder aux nouveaux magnets il faut cliquer sur l'icône image c'est le premier curseur sur la barre d'outils tu sélectionnes "toutes les images" dans le champ et tu vas jusqu'à la page 7 si tu ne les trouves toujours pas dis le moi et je te ferais le chemin en image [highlight=#FFBFFF]actufraise[/highlight]
Re: nouveaux magnets et nouvelles images sur katoasuper merci!! j'ai pu améliorer mes showroom
En attente d'un job pour économiser et enfin faire une fiv et avoir ce bébé tant désiré mon showroom
Re: nouveaux magnets et nouvelles images sur katoa
c'est cool si tu as d'autres questions je suis là ![]() [highlight=#FFBFFF]actufraise[/highlight]
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Katoa des essayeuses
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |