Voir mes showrooms
mon katoa
10 messages
• Page 1 sur 1
mon katoa**********************
En attente d'un job pour économiser et enfin faire une fiv et avoir ce bébé tant désiré mon showroom
Re: mon katoasalut jenniloulou
il est trop beau ton tiens ![]() [highlight=#FF40FF][align=center]Dictionnaire de la conception et liens utiles[/align][/highlight]
ma courbe de poids mon objectif poids: - 6kg avant l'été Que pensez-vous de ma courbe?
Re: mon katoa
oh merci j'y ai passé beaucoup de temps et d'amour hihi et j'ai pas fini **********************
En attente d'un job pour économiser et enfin faire une fiv et avoir ce bébé tant désiré mon showroom
Re: mon katoaCoucou,
je viens de rajouter deux pages qui me tenait énormément à coeur page 4: Insémination artificielle page 5: fécondation in vitro qu'en pensez-vous?? ![]() **********************
Re: mon katoaSalut,
Bravo, ce fut pour moi émouvant, j'ai versé quelques larmes en lisant le voyage en Australie, je suis pas passé par les mêmes difficultés que toi mais j'ai perdu mon bébé d'une anomalie génétique a 14 sg. Bref je te souhaite de tout coeur plein de bonheur et un beau voyage en Australie !!!
et ben c'est moi qui verse ma petite larme maintenant! Je suis de tout coeur avec toi. Je suis très touchée de voir que mes pages reflètent ce que l'on ressent dans ces étapes difficiles qui nous mèneront à tenir notre petit dans nos bras ![]() **********************
Re: mon katoaNotre avion a eu un crash, on a du attendre d'avoir le droit à un passeport et puis on a attendu peut de temps à l'aéroport pour qu'on puisse monter dans un autre avion. le vol se passe bien mais on auras toujours au fond de nous peur d'un autre crash et on y penseras toujours.
J'espére que bientôt tu pourras voyager pour ce magnifique voyage ![]()
merci beaucoup ![]() **********************
Re: mon katoacoucou jenniloulou,
je sais que je ne suis pas sur le bon forum mais peux tu me dire si j'ai une bonne courbe ou non? merci d'avance bises Que pensez-vous de ma courbe?
Coucou miss, en effet les questions pour les courbes c'est ici http://www.enceinte.com/forum/votre-courbe-de-temperature/envie-de-poser-des-questions-sur-votre-courbe-t9046.html ![]() **********************
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Katoa des essayeuses
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |