tout le monde connait le ni oui ni non
A: vas tu sortir ?
B: Je pense
et b, ou ,c recommence avec une autre question
JEU NI OUI NI NONJEU NI OUI NI NON tout le monde connait le ni oui ni non A: vas tu sortir ? B: Je pense et b, ou ,c recommence avec une autre question Dernière édition par abeilleverte le 03 Mai 2010, 08:05, édité 1 fois.
Re: JEU NI OUI NI NONaller je commence
et tu habillé ?
Re: JEU NI OUI NI NONnon
vas tu travailler aujourd'hui ? ![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: JEU NI OUI NI NONje ne pense pas
va tu aller en vacances ?
Re: JEU NI OUI NI NONoui
regardes tu souvent la télé ? ![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: JEU NI OUI NI NONha merde, je viens de comprendre, faut PAS dire oui ou non !!!!
![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: JEU NI OUI NI NONOUI euh non enfin tu as compris
Re: JEU NI OUI NI NONca m'arrive
mais tu des chaussures ?
Re: JEU NI OUI NI NONje préfère être nus pieds !
aimes-tu le chocolat ? ![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: JEU NI OUI NI NONAvec beaucoup de pain
et tu enceinte ?
Retourner vers jeux / concours Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |