JEU: devenez la fraisinaut' la plus active!
Re: JEU: devenez la fraisinaut' la plus active!
comment vas tu??? lui 32 ans zozos presque infertile
moi 31 ans pas de probleme deux adorables enfants on t attend bebe3 direction ICSI 1 blastocyste de transferer le 18 avril echec en pause pour deux mois avant ICSI 2 sous acide follique
ca va et toi?
Re: JEU: devenez la fraisinaut' la plus active!je vais bien merci miss
alors tu connais le sexe de bebe ???????? ![]() lui 32 ans zozos presque infertile
moi 31 ans pas de probleme deux adorables enfants on t attend bebe3 direction ICSI 1 blastocyste de transferer le 18 avril echec en pause pour deux mois avant ICSI 2 sous acide follique
enchanterlui 32 ans zozos presque infertile
Re: JEU: devenez la fraisinaut' la plus active!il y a quelqu'un?
Re: JEU: devenez la fraisinaut' la plus active!je pense que tu vois bien que c désert ici puisque depuis le 11 juillet personne n'a posté
Re: JEU: devenez la fraisinaut' la plus active! c est desert dans le coin ... tampis
mouama j avais pas vu que tu etais la ma belle lui 32 ans zozos presque infertile
Retourner vers jeux / concours Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |