il reste moins de 3 jours avant la fin du jeu du mois de novembre
bonne chance

Gagnez une semaine de vacances!!!!!!Re: Gagnez une semaine de vacances!!!!!!Bonsoir les fraisinautes
il reste moins de 3 jours avant la fin du jeu du mois de novembre bonne chance ![]() [highlight=#FFBFFF]actufraise[/highlight]
le blog actu des fraises addicts!
Re: Gagnez une semaine de vacances!!!!!!Bonsoir les fraisinautes
c'est la dernière ligne droite avant le résultat, ce soir minuit c'est très serré bonnes chances les ![]() [highlight=#FFBFFF]actufraise[/highlight]
Re: Gagnez une semaine de vacances!!!!!!merci lila pour ton message
bonne soiree ![]() +++ le 09/01/11 Ã 15DPO, 2554 UI le 12/01/11 Ã 18DPO
Mon ange est né le 10/09/11. 3K900 pour 51cm500 Visite du 2ème mois: 6k510 pour 59 cm ![]() ![]() Voir mes showrooms
Re: Gagnez une semaine de vacances!!!!!!Bonjour les fraisinautes
félicitations à yothib notre gagnante du mois de novembre J'en profite pour vous annoncer que le jeu continue sur le mois de décembre alors bonne chance à vous toutes ![]() [highlight=#FFBFFF]actufraise[/highlight]
Re: Gagnez une semaine de vacances!!!!!![highlight=#FFBFFF]actufraise[/highlight]
Re: Gagnez une semaine de vacances!!!!!! lila!quelles sont les dates pour cette semaine? ![]() +++ le 09/01/11 Ã 15DPO, 2554 UI le 12/01/11 Ã 18DPO
Mon ange est né le 10/09/11. 3K900 pour 51cm500 Visite du 2ème mois: 6k510 pour 59 cm ![]() ![]() Voir mes showrooms
Re: Gagnez une semaine de vacances!!!!!!bonjour
c'est une super cadeau merci[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
Re: Gagnez une semaine de vacances!!!!!![font=Comic Sans MS]heu Il faut faire quoi pour participer au jeu
bon on n'est le 24 je crois que c'est fichu maintenant...
Re: Gagnez une semaine de vacances!!!!!!Lalie: je crois qu'il faut envoyer le plus de message et avoir des fraises.
C'est ça les filles?!!!
Re: Gagnez une semaine de vacances!!!!!!
oui, il faut envoyer un maximum de message, le nombre de fraises ne compte pas meme si ca fonctionne avec, c'est uniquement le nombre de message envoyer dans le mois qui compte ![]() +++ le 09/01/11 Ã 15DPO, 2554 UI le 12/01/11 Ã 18DPO
Retourner vers jeux / concours
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |