tu es la gagnante du jeu
félicitations ausii à toutes les participantes

Félicitations seblenoug!!!!!
48 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Félicitations seblenoug!!!!!Félicitations seblenoug
tu es la gagnante du jeu félicitations ausii à toutes les participantes ![]() [highlight=#FFBFFF]actufraise[/highlight]
le blog actu des fraises addicts!
Re: Grand jeu KATOA pour les fêtesmerci lila pour tout les jeux que tu fais
![]() +++ le 09/01/11 Ã 15DPO, 2554 UI le 12/01/11 Ã 18DPO
Mon ange est né le 10/09/11. 3K900 pour 51cm500 Visite du 2ème mois: 6k510 pour 59 cm ![]() ![]() Voir mes showrooms
Re: Grand jeu KATOA pour les fêtesmoi je laisse ma place je n'ai pas de katoa
![]() Dernière édition par yothib le 28 Nov 2009, 16:46, édité 1 fois.
Re: Grand jeu KATOA pour les fêtesmoi aussi
Re: Grand jeu KATOA pour les fêtesben les filles ne baissé pas les bras il suffit d'en créer un de showroom. Vous verrez c'est super sympa.
En attente d'un job pour économiser et enfin faire une fiv et avoir ce bébé tant désiré mon showroom
Re: Grand jeu KATOA pour les fêtesje vais peut etre tenté ma chance faut que je crée mon katoa
Re: Grand jeu KATOA pour les fêtes
ben oui ma belle qui ne tente rien n'as rien ![]() **********************
En attente d'un job pour économiser et enfin faire une fiv et avoir ce bébé tant désiré mon showroom
Re: Grand jeu KATOA pour les fêtesBonsoir les
c'est très facile de faire son showroom et c'est super sympa si vous rencontrez des difficultés n'hésitez pas à contacter jenniloulou qui est devenue une pro de Katoa ou moi mêmelila34 [highlight=#FFBFFF]actufraise[/highlight]
Re: Grand jeu KATOA pour les fêtesici des réponses à certaines questions sur Katoa: katoa-des-essayeuses/
![]() [highlight=#FFBFFF]actufraise[/highlight]
Re: Grand jeu KATOA pour les fêtes
oui je confirme si besoin demander moi si je réponds pas envoyer moi un mp avec les fêtes de fin d'année qui approche pas toujours le temps de passer donc en mp je reçois un mail qui me le dis **********************
48 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers jeux / concours
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |