J''arrive pas a comprendre comment j'ai pu avoir une fraise sur mon profil?
Pourquoi y en a des 2,3 fraises et des bronze argent etc...Ses du a quoi tout ça????

comment j'ai pu avoir 1fraise?
33 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
comment j'ai pu avoir 1fraise?bonjour les fraises!!
J''arrive pas a comprendre comment j'ai pu avoir une fraise sur mon profil? Pourquoi y en a des 2,3 fraises et des bronze argent etc...Ses du a quoi tout ça???? ![]()
Re: comment j'ai pu avoir 1fraise? c'est grace au messages que tu laisse sur les forums plus tu ecirts, plus tu as de fraises! ![]()
Re: comment j'ai pu avoir 1fraise?oui plus tu post de message et plus tu as de fraise mais il faut un certains nombre pour qu'1 autre fraise s'affiche
Re: comment j'ai pu avoir 1fraise?t'as plus qu'a
![]()
Re: comment j'ai pu avoir 1fraise?et tu atteindras peut-être le plus haut niveau de fraise... combien de messages pour ça?
Re: comment j'ai pu avoir 1fraise?Pour être la meilleure il faut faire 15428 messages mais Angi t'es bien partie avec 1400 et quelques en 4 jours
![]()
Re: comment j'ai pu avoir 1fraise?j'en ai pas fait autant en 4 jours! un peu moins, j'en avais déjà 400 et quelques avant!
Re: comment j'ai pu avoir 1fraise?Normalement c'est or ...à 10 000 ...mais après, je sais pas ssi quelqu'un est déjà aller jusqu'à 20 000 ...je vais essayer ...
![]() ![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
33 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers jeux / concours Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |