Réconfort

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Réconfort

Coucou...

Je crois que l'essentiel a été dit !

De toute façon si on attend la situation parfaite pour lancer les essais bb, on ne se lance jamais vraiment... il y aura tjs un "oui mais..."

Pour ma part je suis tombée enceinte à 22 ans, je venais de valider mon Master 1... je ne l'ai malheureusement pas continué... j'ai simplement validé mon année et fini mon année d'alternance (j'étais à 4 mois de grossesse). J'avais énormément peur de ne jamais rebondir après la grossesse et finalement tout s'est super bien passé. J'ai trouvé une place en crèche facilement. J'ai enchaîné les cdd et intérim pendant 2 ans et ensuite j'ai eu un cdi. Je ne regrette pas cette grossesse surprise ni le tournant qu'elle a donné à ma vie.

Par contre j'étais quand même une maman assez isolée et les débuts ont été très difficiles pour moi. Gros gros baby blues mais l'âge n'a rien à voir dedans. J'ai découvert le fofo après et ça m'a quand même aidé

Et puis c'était tellement bien que j'ai eu 2 autres enfants depuis :)

Bon courage à toi
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍

Minimouse151
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 07 janv. 2016, 12:40
Contact :

Re: Réconfort

Merci pour ta réponse et ton soutien ! :bisou:
Juliiaa
Messages : 9
Enregistré le : 14 déc. 2015, 15:55
Contact :

Re: Réconfort

Coucou!
Alors surtout ne perd pas espoir!Car même si les chances sont diminués elle ne sont pas détruites.
Je ne suis pas dans ta situation,mais comme toi je fait des études même en étant enceinte,en ce moment je suis en repos car je suis au 8ème mois.
Ce n'est pas parce que tu fait des études que tu ne peu pas être enceinte,il suffit juste d'être organisé!

Sur ce courage!
Bisous!
Minimouse151
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 07 janv. 2016, 12:40
Contact :

Re: Réconfort

Coucou!

Merci d'avoir répondu!

Tu arrives à quand même profiter pleinement de ta grossesse? Et puis, en cours t'as pas trop de réflexions? (ça peut paraître bête mais je sais quoi moi si on me fait 25'000 remarques je vais pas supporter et je vais envoyé sur les roses les premiers qui oseront me dire quelque chose de méchant :pleure: )
Juliiaa
Messages : 9
Enregistré le : 14 déc. 2015, 15:55
Contact :

Re: Réconfort

Oui totalement,bon le plus dur c'est le 1er trimestre c'est horrible,j'avais toujours envie de vomir alors avec les cours c'était pas top!
Non je n'ai eu aucunes remarque désobligeante,on est plus au lycée!
Minimouse151
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 07 janv. 2016, 12:40
Contact :

Re: Réconfort

D'accord :) bon ça me rassure!

Le soucis pour moi c'est que j'ai changé de formation et du coup je me retrouve dans une école professionnelle où il y a des gens de 16 ans... alors tu vois. (je sais pas si tu vois ce que je veux dire, je pense que nous ne sommes pas dans le même pays et que du coup ça se passe pas forcément pareil)

Enfin bref, j'imagine que le jour où je serai enceinte je vais sortir les griffes tout de suite, en plus ça sera certainement mon seul alors personne n'aura le droit de me gâcher ce qui sera certainement ma seule grossesse.

Merci en tout cas, ça me rassure de voir que des futures mamans étudiantes s'en sortent et profitent quand même bien de leur grossesse =)
Juliiaa
Messages : 9
Enregistré le : 14 déc. 2015, 15:55
Contact :

Re: Réconfort

Minimouse151 a écrit :D'accord :) bon ça me rassure!

Le soucis pour moi c'est que j'ai changé de formation et du coup je me retrouve dans une école professionnelle où il y a des gens de 16 ans... alors tu vois. (je sais pas si tu vois ce que je veux dire, je pense que nous ne sommes pas dans le même pays et que du coup ça se passe pas forcément pareil)

Enfin bref, j'imagine que le jour où je serai enceinte je vais sortir les griffes tout de suite, en plus ça sera certainement mon seul alors personne n'aura le droit de me gâcher ce qui sera certainement ma seule grossesse.

Merci en tout cas, ça me rassure de voir que des futures mamans étudiantes s'en sortent et profitent quand même bien de leur grossesse =)
Surtout pas!Si tu sors les griffes sa va empiré les choses!Il laissé coulé!
Minimouse151
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 07 janv. 2016, 12:40
Contact :

Re: Réconfort

C'est vrai? Je pensais que ça calmait les mauvaises langues justement. Alors quand la pression montera je penserai à toi et je resterai :zen: :-D
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités