merci pour toutes ces recettes les filles !
je vais m'en inspirer, et je vous donne les miennes dès que j'ai feuilleté tous mes bouquins !
Recettes pour bébé...Re: Recettes pour bébé...merci pour toutes ces recettes les filles !
je vais m'en inspirer, et je vous donne les miennes dès que j'ai feuilleté tous mes bouquins !
Re: Recettes pour bébé...Aujourd'hui j'ai cuisiné du
Ebly/Jambon avec de la purée de tomate. On vera ce que dise les papilles de monsieur Arnaud
Re: Recettes pour bébé... Arnaud a bien aimé Ebly/Jambon purée de tomates c'etait un peu pateux mais c'est passé tout seul. Au fait vous suivez a la lettre les recettes ou vous faites au piffometre??
Re: Recettes pour bébé...Abeilleverte: en générale, je suis à la lettre ce que dit la recette.
Arnaud, c'est une recette sympa que maman t'a fait...
Re: Recettes pour bébé...J'ai preparé de la bettrave1/2 /PTD 1/ Poisson 10gr.
Et du Celeri 1 branche/Carottes 2/PDT 1 Il a deja gouté la deuxieme recette qui l'a adoré il c'est envoyé 200gr de legumes. ![]()
Re: Recettes pour bébé...Ouah, super Arnaud!
Re: Recettes pour bébé...dès que je suis en vacance j'attaque les petits plats pour inès mais la franchement j'ai pas le temps.
abeilleverte : sympa les recettes pour arnaud quand tu met1 , 2 c'est le nombre de légumes par recettes ?
Re: Recettes pour bébé...Lalie: anti constipation:
Compote pommes/pruneaux: 100gr de pommes et 30gr de pruneaux dénoyautés. Compote poires/raisins blancs: les quantités je ne l'ai pas.
Re: Recettes pour bébé...cool merki fantasia
il faut que j'aille au supermarché j'ai rien de tout ça moi qui ne voulait pas sortir en plus je suis encore en pyjama
Re: Recettes pour bébé...Lalie: un peu de courage et hop à la douche et en course pour une bonne recette anti constipation.
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |