Recettes pour bébé...Re: Recettes pour bébé...Efaize: ce que je fais pour Ethann, c'est une liste de courses rien que pour lui avec mes menus prédéfinis à l'avance, comme ça je n'oublie rien.
Re: Recettes pour bébé...Coucou les filles ,
Trop super ce post !!!! Manu49j'ai une petite question , tu donnes pas mal de recettes que l'on peut donner a bébé a partir de 4 mois , mais mon medecin ma dit de commencer la diversification pas avant 6 mois ( Mon loulou en a 3 pour le moment ), comment tu t'y ai pris pour introduire des puree a l'age de 4 mois ??? Je suis trop presse qu'il goute pleins de choses mon loulou !!! Ah oui petite precision je suis en allaitement exclusif , je sai pa si ça a son importance..... J'ai vu que pax mal d'entre vous sont satisfaite du babycook !!! j'envisagerai de l'acheter mais j'ai deja un bon robot multifonction et un mini hachoir alors est-ce qu'il serait pas futil que j'achete le babycook ??? Promis les filles des que j'ai des petites recettes je l'ai poste !!! Emilie
Re: Recettes pour bébé...salut emiliefabien!
moi aussi g allaitée ma fille jusqu'a c 7 mois ,g commencée a lui donner de la "vrai" nourriture vers 5 mois 5mois et demi après c a toi de voir si ton sens ton fils prèt mais c vrai qu'il ne faut pas commencer trop tot la diversification pour les allergies alimentaires!moi je n'est pas de babycook et je m'en sort très bien! ![]()
Re: Recettes pour bébé...Coucou Emilie
Je suis comme efaize je pense que 4 mois c'est un peu tôt pour faire manger bb. Nathan a commencé vers 6 mois et ça c'est fait tout seul. Je lui donne une purée de légumes le midi et un peu de compote + 1 petit jus d'orange ou autres verc 15h30. Je fais ça depuis qu'il à 6 mois et il y a 15 jours j'ai commencé a lui ajouter un peu de viande dans la purée. Il se régale. Pour le reste je continue les bibs. 1 le matin, 1 à 5h (de l'aprem) et un avant le dodo vers 21h. Par contre Nathan a été constipé dès qu'on a commencé l'alimentation mais depuis 3 semaines ça va mieux. Efaize : avec plaisir pour le recette si tu en veux d'autres n'hésite pas !! j'espère que ton petit bout va bien bisous
Re: Recettes pour bébé...Je rechercherais dans mes recettes mais je crois que j'ai une recette de compote anti constipation.
Re: Recettes pour bébé...super idée que ce post ;)
Bébinette n'est pas encore là , mais je garde précieusement ce post dans mes liens! ![]() Moi 28, Lui 30 .
Erin est née le 03 avril 2010. 3,100 kilos et 50,5 cm de bonheur total. Allaitée exclusivement jusqu'à 5 mois. En allaitement mixte depuis.
Re: Recettes pour bébé...Coucou Manole
Que ça fait drole quand tu dis que bébunette n'est pas encore là !!!!! ça me ramène à quelques mois en arrière !!!! comme il doit te tarder !!!! je t'envie Courage pour ce dernier mois et à 1 de ces 4 !! ![]()
Re: Recettes pour bébé...Fantasia : bonne idée la recette ant-constipation, merci d'avance!
Une petite recette que j'ai trouvée dans mon bouquin : Purée d'artichaut au poulet : .150g de fonds d'artichaut .1 citron .15g d'escalope de poulet .50ml de lait 2e âge .5g de beurre Faites cuire les fond d'artichaut dans de l'eau chaude non salée additionnée d'une cuillère à soupe de jus de citron pendant 10 minutes, puis ajoutez l'escalope et laisser cuire encore 3 minutes. Mixez la viande et l'artichaut avec le lait. Réchauffez et ajoutez le beurre avant de servir. C'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant, les autre recettes sont déjà postées ou sont avec de l'oeuf et c'est trop tôt pour nos loulous! Bises les filles!
Re: Recettes pour bébé...merci les filles pour ttes c recettes!
![]()
Re: Recettes pour bébé...Efaize: merci pour ta recette ça à l'air bon...
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |