Recettes pour bébé...Re: Recettes pour bébé...Demain midi je vais essayer de lui faire une purée de courge. J'espère qu'il va aimer!!
Re: Recettes pour bébé...chrissi,merci pour ttes les recettes,avant mes prochaine courses je viendrait te demander qqs recettes histoire que j'achète tout se qu'il faut!
![]()
Re: Recettes pour bébé...Pauvre Chrissi, j'espère pour toi qu'on ira toutes en courses le même jour sinon, tu ne vas pas arrêter d'écrire tes recettes
Re: Recettes pour bébé... c'est clair n'y allez pas toutes en même temps !!! profitez en temps que j'ai internet et que je n'ai pas repris le taf !!!![]()
Re: Recettes pour bébé...on va en profitez ne t'inquiète pas
Re: Recettes pour bébé...A midi, purée de courge pour Ethann, il adoré...
Courge pelé et coupé en dé, cuit à la vapeur puis mixé. Tout simplement
Re: Recettes pour bébé...manue
merci pour ta recette : AUBERGINE FROMAGE BLANC ET ESTRAGON. J'ai essayer ça bien plus a Arnaud .
Re: Recettes pour bébé...A 16h compote pomme/poire pour mr Ethann, il a adoré...
Re: Recettes pour bébé...Ce soir Arnaud a manger carottes/haricots vert et pour finir un fromage blanc comme il avait du mal j'ai mélangé les carottes/haricots dans le fromage blanc et il a tout fini.
Re: Recettes pour bébé...Merci Manue pour les recettes que j'ai commandées!
Merci aussi à Chrissi pour sa recette! Je vais essayer de m'y mettre la semaine prochaine, parce que cette semaine j'ai pas eu le temps et ce week-end mes parents viennent alors je pense que j'aurais pas le temps. Je vais me faire une liste de courses pour acheter ce qu'il faut.
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: maia77 et 6 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |