Recettes pour bébé...Re: Recettes pour bébé...oui ca ne m'étonnes pas en fait moi je me pose encore la question car j'ai une cocote minute et mixeur exprès donc la j'ai commander le livre de recette babycook et les pots beaba je vais essayer comme ca et si ca marche pas et bien j'irais l'acheter mais il est pas donner
Re: Recettes pour bébé...Lalie: tu peux en trouver d'occasion et pas cher
Re: Recettes pour bébé...lalie,moi je fait les pot a Tess avec mon robot j'en n'est pas un exprès et c vrai que le babycook n'est pas donner!
![]()
Re: Recettes pour bébé...Pour Johann je lui faisais avec mon robot et mon cuit vapeur et je m'en sortais très bien
Re: Recettes pour bébé...Coucou les filles
J'ai trouvé un super bouquin pour les recettes de bébé Je vous mets quelques idées si ça vous intéresse vous me dites et je vous les détaille bisous à toutes Pour 6...8 mois Purée pomme de terre, courgette et artichaud Purée pomme de terre, betterave Purée pomme de terre carotte et citrouille Purée pomme de terre, haricots vert, brocoli Purée pomme de terre, chou-fleur Purée pomme de terre et potimarron Purée pomme de terre, petit pois et carotte Purée pomme de terre et chataigne Purée pomme de terre, ail et oignon Compote pomme, banane et pruneau Compote pomme, coing et abricot sec Compote pomme, poire et myrtille compote pomme, rhubarbe et vanille Compote pomme, fraise et cannelle Compote pomme, pêche et framboise Compote pomme, poire et citron compote pomme et fruits rouge 8 ... 10 mois soupe potiron, oignon-cerfeuil soupe légumes au fromage frais soupe pomme de terre, vache qui rit et cresson soupe poireau-tapioca et pomme de terre soupe carotte, tomate et riz soupe pomme de terre, courgette, petit pois et vermicelle veau aux petits legumes veau à la tomate et petites pates poulet et courgettes rapées poulet aux minilégumes boeuf - tomate minihachis minirisotto minicouscous gratin de chou-fleur cert et blanc gratin de pomme de terre au lait cabillaud à la mousse de haricots verts jus de fruits rouges jus pasteque, framboise (ou melon-framboise) semoule au lait semoule au lait à la pêche compote pomme, poire, vanille et riz compote pomme, abricot et semoule compote exotique compote pomme, cerise, miel et tilleul compote banane, pomme, cannelle compote pouire, orange, eau de fleur d'oranger N'hésitez pas à me demander si vous voulez des recettes à bientôt
Re: Recettes pour bébé...Chrissi: elles sont super tes recettes, je vais faire un premier choix et je te dis tout ça. Merci beaucoup!!
![]()
Re: Recettes pour bébé...Coucou Fantasia !!
Avec plaisir !! normal de s'aider entre mamans !!!! bisous
Re: Recettes pour bébé...pomme de terre + betterave me dis bien, surtout que j'ai tout dans mon frigo pour lui faire
Re: Recettes pour bébé...Purée de pomme de terre et betterave :
Pour 2 à 4 repas : 2 pommes de terre, 1/4 de betterave crue, 1 litre d'eau, 1 noisette de beurre frais non salé. Faire chauffer l'eau dans une casserole. Epluchez la betterave, rincez-la sous l'eau et jetez-la dans l'eau bouillante. Pelez les pommes de terre, passez les sous l'eau froide et coupez les en 4, pios ajoutez les dans la casserole et poursuivez la cuisson pendant 20 mn environ. Egouttez les légumes et passez les au moulin à légumes ou écrasez les au presse purée. Prélevez la quantité de purée désirée et ajoutez le beurre au dernier moment. Reservez le reste dans le réfrigérateur s'il doit être consommé le lendemain ou congelez le dans des barquettes adaptées. Conseil : vous pouvez remplacer la betterave par une grosse noix de céleri-rave.
Re: Recettes pour bébé...Chrissi: merci pour ta recette. Je te ferais une liste quand j'aurais un peu plus de temps. Peu être cet après midi...
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |