Bon, ok, c'est top, des enfants qui mangent de tout !!!
Je vais regarder sur mes 2 livres de recettes que j'ai pour Bb et jeunes-enfants et je te communique une recette trés vite.
Bonne journée.
Recettes pour bébé...Re: Recettes pour bébé...Bon, ok, c'est top, des enfants qui mangent de tout !!!
Je vais regarder sur mes 2 livres de recettes que j'ai pour Bb et jeunes-enfants et je te communique une recette trés vite. Bonne journée.
Re: Recettes pour bébé...Poucelina: merci, j'attends tes recettes.
![]()
Re: Recettes pour bébé...Coucou les filles!
j'étais passé par là il y a de longs mois, quand j'attendais ma pitchounette!! Elle est maintenant là bien entendu Aucun pot tout-prêt pour le moment, j'espère continuer ainsi! On part d'ici une heure chez mes beaux-parents, et je prépare les haricots beurre en vitesse lol! Par contre je manque cruellement d'idées... Là on va tester les haricots beurre... Je voulais faire des épinards, mais je ne sais pas comment les préparer (j'ai le babycook).. Que puis-je lui faire goûter d'autre? sachant que ma pédiatre m'a dit d'attendre ses 8-9 mois pour les pommes de terre et aussi pour la viande. Merci d'avance pour votre aide bon dimanche Moi 28, Lui 30 .
Erin est née le 03 avril 2010. 3,100 kilos et 50,5 cm de bonheur total. Allaitée exclusivement jusqu'à 5 mois. En allaitement mixte depuis.
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |