Recettes pour bébé...Re: Recettes pour bébé...Bienvenue
Re: Recettes pour bébé...Pour Méli
Re: Recettes pour bébé...Et bien alors, vous n'avez plus de recettes ou vous avez toutes opté pour les petits pots tout prés...
Re: Recettes pour bébé...coucou, je me presente virginie 27 ans, maman d'Aylan 6 mois qui commence juste la diversification !!!!
super ce post !!!! à bientôt !!!! ![]() Aylan est né le 6 février 2010 2kg870 et 50 cm à 1 mois 4kg5 et 55 cm à 2 mois 7kg4 et 62 cm à 3 mois 8kg4 et 63 cm à 4 mois 8kg780 et 66 cm à 5 mois 9kg160 et 68 cm à 6 mois 9kg720 et 70 cm à 7 mois 10kg240 et 71 cm à 8 mois et demi 10kg580 ![]() Uploaded with ImageShack.us
Re: Recettes pour bébé...Virfre: bienvenue et à très vite pour des recettes
Re: Recettes pour bébé...Au menu de ce midi, pâtes bolognaise maison et Ethann s'est régalé...
![]()
Re: Recettes pour bébé... les files,Je me joins à vous, ma Fiona n'a que 1 mois et 4 semaines, mais, je compte bien venir sur ce post pour y reléver de bonnes petites recettes pour ma puce, et vous en donner aussi ... Biz à bientôt.
Re: Recettes pour bébé...Les filles, je sèche un peu côté recette, est ce que vous en avez des nouvelles?
Re: Recettes pour bébé... Fantasia,Tes enfants aiment plutôt quoi ? La viande, le poisson ? ![]()
Re: Recettes pour bébé...Poucelina: mes garçons mangent de tout.
Johann a 6 ans et Ethann 14 mois aujourd'hui
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |