Recettes pour bébé...Re: Recettes pour bébé...LALIE,c une bonne question ça!moi je met du demi sel ske c le beurre que g chez moi!
![]()
Re: Recettes pour bébé...Super, les filles, ce post!!
N'ayant pas encore essayé de faire les petits pots maison, je note vos super recettes, et je vais essayer de m'y mettre pendant les vacances! Dès que je commence à inventer, je mettrais aussi mes recettes! Manue : toutes les recettes que tu proposes ont l'air sympas, alors j'ai sélectionné celles qui me plaisent le plus : parmentière du pecheur etuvée de haricots verts et dinde purée de pommes de terre et aubergines dès 4 mois purée de riz,carottes et courgettes dès 4 mois aubergine au petit suisse dès 5 mois purée de potiron au jambon dès 5 mois mousse au jambon dès 5 mois Quand tu auras un peu de temps, ça m'intéresse!!! Bises
Re: Recettes pour bébé...Efaize: en gros tu les veux casi toutes
![]()
Re: Recettes pour bébé...manue : ok nous aussi on n'a que du beurre salé beurkkk le doux ca a pas de gout
Re: Recettes pour bébé...Merci Manue pour la recette du hachis parmentier !!
Ah il ne faut pas venir sur ce post en début de soirée, ça donne trop faim !! ![]()
Re: Recettes pour bébé...A midi j'ai fais à Ethann:
80 grammes haricots verts 120 grammes de pommes de terres 5 grammes de beurre ca me fait 2 repas de 120 grammes et il s'est régalé... ![]()
Re: Recettes pour bébé...coucou!
efaize voici les recetes que tu m'a demandées! parmentière du pecheur .185g de pommes de terres,1 lamelle d'oignon,25 cl de lait,15g de filet de colin,5g de beurre,150 ml d'eau,garder la moitier du jus de cuisson,ajouter le lait,le beurre et mixer! c une recette babycook! etuvée de haricots verts et dinde .50g de haricots verts,20g de carottes,115g de pommes de terres,15g de dinde,20 cl de lait,1 lamelle d'oignon,150ml d'eau.garder la moitié du jus de cuisson,ajouter le lait et mixer! c une recette babycook! pomme de terre,aubergine .15g de poulet,100g de pommes de terres,100g d'aubergines,5g de beurre,150ml d'eau.garder l'eau de cuisson,ajouter le beurre et mixer! recette babycook! purée riz,carottes et courgettes[b] .3 courgettes .3 carottes .riz rond faites cuire a la vapeur les courgettes et les carottes séparement.dans un premier temps mixez les courgettes puis rajoutez les carottes en diminuant l'intensité du robot pour garder des petit morceaux de carottes.faites cuire le riz le temps indiqué et incorporez le avant de servir (1 a2 cuill. a soupe pour une assiette). [b]aubergine petit suisse 100g d'aubergines 1 petit suisse 60g 1/2 cuill a café d'estragon ciselé laver,peler et couper l'aubergine en dès.dans une casserole d'eau bouillante faire cuire les dès d'aubergine 15 min.Mixer l'aubergine,le petit suisse et l'estragon.Servir froid. purée de potiron au jambon 200g de potiron .100g de jambon blanc .60ml de lait 2ème age .5g de beurre Eplucher,couper,cuire les morceaux de potirons 10 min a l'eau bouillante non salée,égoutter.Mixer les morceaux de potirons avec le lait,le jambon et le beurre jusqu'a obtenir une crème homogène. rechauffer avant de servir! mousse au jambon .1/2 tranche de jambon cuit (jambon blanc)bien maigre .2 branches de persil .100g de fromage blanc battu a 40% de matière grasse Retirez la couenne et degraissez parfaitement le jambon.lavez le persil.hachez ensemble,au mixeur,le jambon et le persil en incorporant le fromage blanc.tranvasez la mousse dans une petite coupelle et donnez la a votre bb. variente originale remplacez le fromage blanc par 1/2 banane
Re: Recettes pour bébé...Merci pour les recettes Manue, ça donne vraiment envie tout ça...
Re: Recettes pour bébé...oui merci manue , mais je crois que je vais l'acheter ce babycook il a l'air au top et il y a un livre de recette en plus génial que demander de plus
Re: Recettes pour bébé...Lalie: mes beau parents me l'ont offert et j'en suis vraiment contente. Je pars normalement une semaine chez mes parents pendant les vacances scolaire et je pense que je vais l'emmener (comme si je n'étais pas assez chargé...)Pour te dire comment il est top
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |