J'ai accouché il y a une semaine d'une petite minette prénommée Noémie.
J'ai d'abord débuter par l'allaitement maternelle mais ca n'a pas fonctionné (peu de colostrum et sein très vite douloureux, bébé se fatiguait a bcp tété pour ne pas avoir bcp!!)
Du coup au 2e jour je suis passé au biberon, soulagement d'une part pour mes seins mais aussi fini l'angoisse de la voir fatigué et non rassasié.
Des le premier biberon Noémie a très bien pris, très vite elle prenait intégralement les biberons qui m'était donner, c'est a dire 90ml.
A la sortie de la maternité nous n'avions pas encore bcp de recul sur les quantités qui lui étaient nécessaires, mais depuis notre retour à la maison, une fois le biberon fini elle réclame encore, et plus ca va plus c'est difficile de la calmer. Avant elle était "stone" tellement elle était rassasiée, maintenant elle est super éveillée, elle cherche tout le temps le bib' en ouvrant la bouche. Nous avons essayé la tétine (elle prend très bien son pouce mais elle ne le garde pas) mais elle fini par la rejeter, c'est pas vraiment ce qu'elle veut je pense.
En fait je suis a 90ml d'eau + 3 doses de lait (environ 110ml au total) et la dose supérieure indiquée sur la boite de lait c'est 120ml d'eau + 4 doses de lait.
Pour tout vous dire je sais pas trop comment faire, j'ai essayé ce matin de lui donné les 120ml + 4doses et elle a tout pris sans problèmes, elle a rien régurgité, elle s'est endormie assez rapidement après!!
Comment savoir si je peux augmenter mes quantité, n'est-ce pas trop tôt??
La dose 120ml + 4dose lait est pour les bébé de 1-2mois, ma fille est peut être une goulue!!!
Elle mesure 52cm pour 3kg870 a la naissance, elle a quasiment repris son poids de naissance a la sortie de la mater.
Merci de vos conseils!

2.970 kg 45.5 cm a la mater a sont premié bib elle a pris 50 ml quand je suis sortie il mon dit de pas dépassé les 90 ml en sachant que c une gourmande et que rien la rassasie je les mis de moi meme a 120 mes cela ne fesais rien contre l'avis du pediatre je lui mes de l'épéssisent dans c bib mnt elle dort enfin et es enfin bcps plus calme et cela depuis cette aprem le calme regne de nouveau a la maison lol

. Et la nuit elle s'est remise à se reveiller une à deux fois. Bref je comprends plus