Si il y a comme moi des future maman qui aurons le petit bout en juin 2012 on pe se suivre et vivre ensemble tous nos ressentie bis a toutes
[url=http://www.enceint.com/reglette-page1.html]
[/url
Premier Bebe qui nous arrivera en juin 2012Premier Bebe qui nous arrivera en juin 2012Bonjours a toute jai découvert hier que mon test était +++ clearance blue me dit 1-2 semaines.je suis tellement heureuse.
Si il y a comme moi des future maman qui aurons le petit bout en juin 2012 on pe se suivre et vivre ensemble tous nos ressentie bis a toutes [url=http://www.enceint.com/reglette-page1.html] [/url
Re: Premier Bebe qui nous arrivera en juin 2012coucou, pour moi aussi c juin 2012
Re: Premier Bebe qui nous arrivera en juin 2012coucou!! moi aussi je suis enceinte bébé prevu pour le mois juin mais quel jour je ne sais pas encore!! mystere....
Re: Premier Bebe qui nous arrivera en juin 2012bonjour
une de plus bb2 est prevu pour le 26 juin 2012 mais rien n'est sur niveau date . niveau symptome :hyper fatiguer et ballonement sur la journée mais sa fai 2 soir que je mange limite une cuillere a soupe de repas et le matin me sent plu legere :) ah et j'ai la poitrine hyper sensible et gonflé pour mon premier mes symptome etai juste une grosse fatigue .
Re: Premier Bebe qui nous arrivera en juin 2012super!!
moi pas de symptomes!!! c'est cool par contre j'ai du mal à manger j'ai une sensation dun estomac rempli alors que j'ai pas manger
Re: Premier Bebe qui nous arrivera en juin 2012bonjour a toutes! pareil mon 1er bebe arrivera le 12 juin 2012 :)
Re: Premier Bebe qui nous arrivera en juin 2012Bonjour à toutes,
Moi aussi je suis enceinte pour début Juin 2012, j'ai des nausées depuis 1 mois, mal au dos, poitrine qui est douloureuse, des aliment qui m'écoeure ... voilà !
Re: Premier Bebe qui nous arrivera en juin 2012bébé prevu le 19 juin et la conception le 20 septembre!
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: lesi69 et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |