C'est sur que de commencer les achats c'est super, moi je fais que regarder comme je ne sais pas encore si c'est un fille ou un garçon ...
Sinon aujourd'hui j'ai fort mal au ventre, je me demande quoi ?
Vendredi c'est l'écho
ou
??
Premier Bebe qui nous arrivera en juin 2012Re: Premier Bebe qui nous arrivera en juin 2012Bonjour les filles,
C'est sur que de commencer les achats c'est super, moi je fais que regarder comme je ne sais pas encore si c'est un fille ou un garçon ... Sinon aujourd'hui j'ai fort mal au ventre, je me demande quoi ? Vendredi c'est l'écho ou ??
Re: Premier Bebe qui nous arrivera en juin 2012Coucou Baby59 alors ce mal de ventre ça va mieux ?? tiens nous au courant pleins de bisous...
Re: Premier Bebe qui nous arrivera en juin 2012Bonjour les filles,
Oui, mes maux de ventre vont mieux, j'ai du manger quelque de pas frais je pense ! Vivement demain à 11h30 !!!
Re: Premier Bebe qui nous arrivera en juin 2012temps mieux si sa va mieux , tu nous tiens au courant pour ton rdv de demain...
bisous ![]()
Re: Premier Bebe qui nous arrivera en juin 2012Bonjour a toute moi ce n'est pas prevu pour juin mais le 20 juillet 2012 je suis seul et jai 17ans jaimerais beaucoup de conseil en tout cas felicitation a toute !!
Re: Premier Bebe qui nous arrivera en juin 2012Tant mieux Baby59 vivement demain que tu nous donnes des nouvelles et peut etre le sexe du petit bout!!!
Bienvenue à toi Vicky et Félicitation !!! tu as besoin de conseils par rapport à quoi ? tu es seule c'est à dire ??
Re: Premier Bebe qui nous arrivera en juin 2012Bonjour les filles,
Voici les nouvelles de la deuxième échos, c'est un garçon le papa est content Diamètre Bipariétal (BIP) : 63,2 mm Circ. céphalé : 213 mm Circ. Abdo : 190 mm Longueur Fémur : 41,1 mm Poids foetal estimé : 616 grs Croissance satisfaisante, bonne mobilité spontanée Péridural ou pas péridural ?? je sens que je vais réfléchir ![]()
Re: Premier Bebe qui nous arrivera en juin 2012félicitation baby59frs
sa fait que des garçons pour juin pour le moment non ? moi J-12 lol trop trop hâte et pour que tout aille bien ! :) bonne journée les filles bisous
Re: Premier Bebe qui nous arrivera en juin 2012eh oui que des garcons alors qu'est qui nous arrive mdr!!!
moi je fais l'echo vendredi trop hate d'y etre!!! sinon tout va bien j'ai bien senti le bébé ce matin il m'a reveillé!!! j'ai acheter la chambre!!! aalalalallaa
Re: Premier Bebe qui nous arrivera en juin 2012bonsoir à toutes,
j'ai fait ma visite samedi, tout va bien par contre pour moi ca sera une fille, elle pese 508g et tout va bien, je dois faire ma prise de sang pour le sucre dans le mois qui vient. J'ai pas trop envie surtout parcque j'ai fait du diabète a ma première grossesse alors je suis quasiment sure dans faire encore à celle la. Voilà les news sinon elle bouge beaucoup et on commence à le ressentir de l'extérieur.
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: lesi69 et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |