Petite discussion entre maman ou future maman

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

PerleMarokina a écrit :Moi ca va merci, Ma vie de maman très très bien. Je me suis inscrit au site de l'inspection d'académique de ma région en décembre 2015. J'ai 30 ans bientôt 31 ans en octobre, c'est ma 2ème fête des mères :-D
Non, c'est pas trop dur de concilier vie de maman et étude comme je suis quelqu'un qui s'organise bien. Merci beaucoup de m'avoir proposé ton aide sa me touche beaucoup. Travaillé dans la vente, dans les crèches c'est mais 2 métiers que j'aime beaucoup. J'ai déjà un diplôme " CAP Vente ", quand je postule des offres il demande de l'expérience.

Dépose des dossiers de logement au hlm de ta ville et tu leur dit que tu attend un bébé, peut êtres il vont te proposé quel que chose. J'espère que t'aura un appartement avant la naissance de ton bébé !! Que dieu protège et préserve ton bébé. Je suis contente que la préparation pour ton bébé

C'est quand ton prochain rendez-vous chez la gynécologue ?
Coucou Marokina !

Merci pour ton gentil message !!

Demain j'ai rdv chez ma gynécologue, et vendredi matin j'ai mon écho morpho du 5e mois :-D

Tu es très courageuse pour les études, comme tu dis c'est surtout une question d'organisation les cours par correspondance tu le fais avec quel organisme ?

Ah c'est génial de lire que la vie de maman comble comme ça ! tu voudras un 2e enfant plus tard ? J'aime beaucoup le prénom de ta fille c'est joli ! Elle est encore toute petite :bbfille: Ta grossesse c'était bien passée ?

Que Dieu te protège aussi :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Bananouille : Tout se passera très bien ton rendez-vous demain chez la gynécologue !! Tu dois avoir hâte de voir ta princesse. C'est la meilleure amie de ma grand sœur qui m'a passé les cours elle prof au lycée professionnel, elle s'occupe des classes Cap petite enfance !! Je suis plus avec le papa de ma fille depuis bientôt 1an, on avait envisagé d'avoir un 2ème c'est plus le cas. Ma grossesse sa c'est très très bien passé et ainsi que mon accouchement sa c'est très très bien ! Jai vu que tu va accouché au mois de octobre... Le mois où je suis née

Tu va faire des cours de préparation à l'accouchement ?
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Coucou les filles !

Marokina : roo je suis desolee que ce soit fini avec le papa :???: Vraiment... J'espere que c'est pas trop dur a vivre...
Je vais pas voir ma princesse longtemps, ma gynéco fait des échos super rapides, ça sera mieux vendredi a la maternité car le papa pourra venir avec moi et Ça sera plus long :-D Mon chéri aussi est du mois d'octobre, tu es du combien toi ?

Hésite pas pour les cours si jamais tu as besoin, je :croisedoigts: pour ton épreuve de jeudi... c'est oral ou ecrit ?

Oui je vais faire des cours de preparation a l'accouchement, hate de demarrer Mon suivi avec ma sage femme :bbfille: tu en avais fait ?
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Coucou les filles,

Futur maman va bien ici aussi. Juste un bon mal de dos. Je crois que s'est Alexy qui fait sa place.

Bananouille : dis nous quoi pour ton rdv ! Tu la rêvera vite ta petite Célia. Nous s'est le 21 l'écho morpho mais ma gygy prend son temps a chaque fois de bien nous montrer et de regarder tout. Donc s'est top ! J'avoue qu'elle est chouette pour ça. Et je ne voulais pas changer de gynéco car tomber sur un autre mal lécher sa ne me tente pas.

Nous allons tout doucement commencer la chambre d'Alexy, on attend que le salaire tombe pour aller chercher la peinture. Puis on demandera a une connaissance pour retapisser. Et on mettra les stickers après. J'ai hâte !!
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Laskar, contente de lire que tout va bien !

Tu as de la chance d'avoir une bonne gynéco. La mienne les premiers RDV je la trouvais plutôt pas mal mais après je l'ai trouvé de plus en plus expéditive et loin d'être si à l'écoute que ça finalement et mon chéri n'accroche pas du tout... La honnêtement j'ai pas franchement envie d'y aller, mais vu que j'ai toujours mes douleurs et la fatigue c'est important quand même et vérifier le petit coeur de ma pepette... Pour les échos je me plains pas hein, tout le monde n'a pas la chance d'en avoir une fois par mois, c'est mieux que rien :bbfille:

Pour ma part les prochains achats pour Celia ca sera un sac a langer + gros paquet de couche que je vais commander sur internet et coussin d'allaitement (aussi pour bibi pour la grossesse :lol: )

Ménage toi si tu as mal au dos hein, moi ce matin je morfle aussi bas ventre.

Je vous raconterai la gynéco, prend soin de toi la belle :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

S'est bien dommage les gynéco qui ne sont pas a l'écoute car durant la première grossesse la femme va face a l'inconnu et je trouve qu'il faut au mieux la conseillé.

Je ne fais rien a part aller a mes monstres et faire la petite vaisselle habituelle.

Vous commencez aussi les achats couches ^^
Le coussin d'allaitement est prévu pour nous aussi.
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Bananouille a écrit :Coucou les filles !

Marokina : roo je suis desolee que ce soit fini avec le papa :???: Vraiment... J'espere que c'est pas trop dur a vivre...
Je vais pas voir ma princesse longtemps, ma gynéco fait des échos super rapides, ça sera mieux vendredi a la maternité car le papa pourra venir avec moi et Ça sera plus long :-D Mon chéri aussi est du mois d'octobre, tu es du combien toi ?

Hésite pas pour les cours si jamais tu as besoin, je :croisedoigts: pour ton épreuve de jeudi... c'est oral ou ecrit ?

Oui je vais faire des cours de preparation a l'accouchement, hate de demarrer Mon suivi avec ma sage femme :bbfille: tu en avais fait ?
Non, t'inquiète pas c'est pas trop dure de vivre. Je suis 23 octobre

C'est de la pratique " PEC ENFANT A DOMICILE PRATIQUE "

Oui j'ai des cours de préparation de l'accouchement, j'avais choisi la sophrologie c'est bien

Tu doit avoir hâte a d'être a vendredi :wink:
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Laskar a écrit :Coucou les filles,

Futur maman va bien ici aussi. Juste un bon mal de dos. Je crois que s'est Alexy qui fait sa place.

Bananouille : dis nous quoi pour ton rdv ! Tu la rêvera vite ta petite Célia. Nous s'est le 21 l'écho morpho mais ma gygy prend son temps a chaque fois de bien nous montrer et de regarder tout. Donc s'est top ! J'avoue qu'elle est chouette pour ça. Et je ne voulais pas changer de gynéco car tomber sur un autre mal lécher sa ne me tente pas.

Nous allons tout doucement commencer la chambre d'Alexy, on attend que le salaire tombe pour aller chercher la peinture. Puis on demandera a une connaissance pour retapisser. Et on mettra les stickers après. J'ai hâte !!
Salut ma belle



Comment ca va ? Comment sa se passe comment ta grossesse ?

Tu cherche quel style de stikers pour la chambre D'alexy
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Bananouille & Laskar : Le mieux d'attendre les soldes pour acheté les coussin d'allaitement et autre


Moi j'attendais les soldes pour acheté tout se qu'il me faillais pour ma princesse
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Coucou les filles



Comment vous allez et quoi de beau ?
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité