On a eu notre bébé l ete 2014

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
idelma
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4230
Enregistré le : 25 avr. 2011, 13:15
Contact :

Re: On a eu notre bébé l ete 2014

En fait depuis 10j comme Siméon va beaucoup mieux je m octroi des pauses Couture :lol:
Je le met dans son parc a coté de ma table de couture ( table du salon car mon atelier est devenu sa chambre :tropdrole: ) comme ca si il a besoin je suis a coté et ca lui apprend à jouer seul!

Cracotte: tu as cousu quoi pour ta minette?
Sinon je suis pas non plus une experte mais si tu as besoin de conseil Couture hésite pas :wink:

A 14h j ai rdv chez la sage femme pour une heure de sport et mon père et ma belle mère arrive dans l aprèm, il reste jusqu au 24 matin.
Le soir du réveillon du 24 nous seront 9 à table autant dire que j ai de quoi cuisiner :lol:
Et à partir du 25 décembre jusqu au 31 nous serons en continu 7 adultes !!
Mais bon je reste :zen: on fera au mieux !!

Avec ce programme vous comprenez que j ai pas envie de lancer ma crevette dans la diversification.
Je dis toujours ma crevette car depuis sa naissance il y a eu deux naissances et a cité notre petit loup fait pas gros. A 4mois il pese 5,540kg pour 60 cm donc il porte encore du 3 mois sauf depuis une semaine ou je lui met du 6mois en pantalon, la fille d une amie née il y a trois semaines met déjà du 3 mois :reflechis:

Allez bonnes fêtes a toutes car je sais pas si compte tenu de mon programme j aurais le temps de repasser :bisou:
FIV1 : 07/06/2012, -- , 3 brybry en attente
TEC1: 27/09/12 , --, 2 esquimaux en attente
TEC2: annulé FC 02/2013
TEC2bis: negatif, plus de brybry
FIV2: 13/12/2013 pds 97ui/l

Notre crevette est né le 7/08/2014 : 2,930kg

Mes creations http://petit-atelier-creatif.blogspot.com/

Avatar du membre
alexou77
Top fraise
Top fraise
Messages : 656
Enregistré le : 14 janv. 2013, 00:46
Contact :