nouvelle maman entre 20 et 25 ans

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: nouvelle maman entre 20 et 25 ans

zaplume, tu peux le prendre sans aucuns soucis :wink:
c'est ce que les medecins prescrive pour les remontées acide pendant la grossesse :wink:

sandra, oui c'est normal, faut le temps que tu t'habitus a l'idée qu'une crevette grandit en toi mais t'inquietes avec le ventre qui pousse et tous les a cotés tu vas vite te sentir enceinte :lol:

priscilla bienvenue :coucou:
déjà si tu te sens prête a assumer ce bébé c'est bien, tu as déjà fais ton choix donc ne te laisse pas déstabiliser par ta famille. Essais peut etre d'abord de l'annoncer a ton compagnon pour qu'il puisse ensuite te soutenir lors de l'annonce a tes parents.
Et puis a 21 ans, tes parents doivent quand meme se dire qu'il est fort possible que tu sois plus vierge :???:
et travaillant dans une mairie, tu peux demander a rencontrer l'assistante sociale qui va pouvoir t'aider et t'expliquer les aides dont tu as le droit :wink:

adelineelena
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 22 sept. 2011, 15:00
Localisation : charente maritime
Contact :

Re: nouvelle maman entre 20 et 25 ans

sandra : ne t'inquiètes pas c'est tout à fait normal, c'est un énorme chamboulement une grossesse alors le cerveau mais un peu de temps à s'y faire lol mais ne t'inquiètes pas une fois les symptomes présent tu te sentiras pleinement enceinte . :wink: :wink:

Priscilla : Si tu te sens prête c'est déja important mais il faut que tu sois sure de ton
choix, un bébé c'est pas toujours facile et il vaut mieux être entouré !
Le papa est il pour le garder? Tu vis toujours chez tes parents ?

Je suis passé par là lorsque j'avais 18 ans je suis tombé enceinte !
Je vivais déjà avec le papa de ma fille mais la situation ne s'y prêtais pas on vivait dans un petit appart et nous faisions nos études donc on a préféré attendre .

On a attendu que 3 ans mais en 3 années la situation s'y prêtait ( emploi fixe , maison etc ....)

Donc surtout réfléchi bien à ce que tu veux faire et si tu es vraiment prête alors annonce le à tes parents !!! :good:
[font=Comic Sans MS]Notre petite Elena née le 14 juin 2011 !!

Une princesse de 3kg515 et 50 cm .

On t'aime chipie d'amour
[/font]
Avatar du membre
babyboom52
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 30 août 2011, 14:59
Contact :

Re: nouvelle maman entre 20 et 25 ans

Coucou les filles! Vous allez bien?

J'espère que je peux me joindre à vous et vous parlez de ma petite vie ??

Alors moi c'est Aline j'ai 23 ans et j'ai une fille qui s'appelle Inès et qui va avoir 1 mois dans 2 jours :wink:

Si vous avez des questions à me poser y'a pas de soucis et j'espère aussi avoir des conseils des mamans déjà expérimentées !!! Hihi

Bonne soirée à toutes à bientôt
Image
priscillaxdiego
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 24 sept. 2012, 16:41
Contact :

Re: nouvelle maman entre 20 et 25 ans

adelineelena a écrit :sandra : ne t'inquiètes pas c'est tout à fait normal, c'est un énorme chamboulement une grossesse alors le cerveau mais un peu de temps à s'y faire lol mais ne t'inquiètes pas une fois les symptomes présent tu te sentiras pleinement enceinte . :wink: :wink:

Priscilla : Si tu te sens prête c'est déja important mais il faut que tu sois sure de ton
choix, un bébé c'est pas toujours facile et il vaut mieux être entouré !
Le papa est il pour le garder? Tu vis toujours chez tes parents ?

Je suis passé par là lorsque j'avais 18 ans je suis tombé enceinte !
Je vivais déjà avec le papa de ma fille mais la situation ne s'y prêtais pas on vivait dans un petit appart et nous faisions nos études donc on a préféré attendre .

On a attendu que 3 ans mais en 3 années la situation s'y prêtait ( emploi fixe , maison etc ....)

Donc surtout réfléchi bien à ce que tu veux faire et si tu es vraiment prête alors annonce le à tes parents !!! :good:


Le papa est au courant. Il ne sait pas trop quoi faire donc ca m'embete un peu.. Oui je vis encore chez mes parents. Mais le temps presse je vais devoir les mettre au courant.
Avatar du membre
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7828
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:53
Localisation : var
Contact :

Re: nouvelle maman entre 20 et 25 ans

bonjour a toutes cela fait un petit moment que je ne suis pas venu j'espère que vous allez bien? quoi de beau? des nouveau +? quelqu'un peut me faire un petite topo? Moi la petite ma fait la rhino et la roséole a 1 semaine d’intervalle ensuite problème avec la crèche et mon mari, la boite que je m'efforce de faire marcher et faire mon bts a coter a trouver une entre prise ma fiat a sorti la semaine dernière 2 dents ^^ elle a déjà bientôt 9 mois que le pense passe vite toujours pas de + a l'horizon bisous a vous les filles.
Charlene34300
Messages : 1
Enregistré le : 01 janv. 2018, 18:37
Contact :

Re: nouvelle maman entre 20 et 25 ans

Coucou les filles , Déjà Bonne année a vous toutes :)

il y a t-il encore de jeunes maman qui attende bébé pour 2018 ?

Alors moi c'est Charlene 20 ans et Mickael 30 ans :)
Nous avons appris l'heureuse nouvelle de BB1 Le 24 décembre au matin :+++:

Accouchement d'aprés les sites internet entre le 31 août et le 7 septembre ^^
A confirmer avec echo de datation a faire cette semaine ^^

Mon premier bébé pour moi mais BB2 pour mon cheri :)
:bisou:
Ade_Line
Messages : 1
Enregistré le : 04 déc. 2020, 13:43
Contact :

Re: nouvelle maman entre 20 et 25 ans

Bonjour bonjour,

Je viens de m’inscrire, pour moi première grossesse j’ai 25 ans, je suis tellement heureuse. :tetine:
Avatar du membre
camille0301
Fraise active
Fraise active
Messages : 192
Enregistré le : 02 août 2022, 08:47
Contact :

Re: nouvelle maman entre 20 et 25 ans

Hello!

Je tente de relancer le sujet, enceinte de mon premier à 25 ans 🥰.. Très heureuse et anxieuse en même temps, évidemment. Si vous souhaitez partager et échanger, je suis preneuse !
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations