Mini club des mamans de -20ans a 25 ansRe: Mini club des mamans de -20ans a 25 ansC'est ce que j'ai repondu a mes amis y'a pas longtemps car j'ai la copine qui a accouché en septembre et depuis il ne font plus aucune sorti se qui arrange bien le mari moi je leur ai toujours dit meme si il y a le petit sa ne m'empechera pas de sortir au reto avec mon mari ou de sortir (pas en boite j'aime pas trop les boites lol)
Merci à la vie![font=cursive][wave=blue][/wave][/font]
[wave=blue]Mes ti amours je vous aimes. Chamalow chat d'un an et demi, Mayo chat d'un an (aveugle), Dolly chatte d'un an, Rex lapin de trois ans, Comète gris du gabon d'un an et demi, Kiwi amazone à front bleu de huit mois.[/wave] Je t'attends mon ti coeur! ![]() ![]()
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans
Clélia, Bienvenue parmi nous!!A toutes les nénéttes j'espère que vous allez bien, désolé si je n'étais pas présente sur le forum depuis hier soir mais je me sens pas très bien depuis hier, je crois que j'ai la gastro... Demain je dois aller au salon Baby, alors j'espère que j'irais mieux! C'est pour ça, je me repose a fond aujourd'hui (et je mange beaucoup de bananes et de riz!!!!) Et vous, votre week-end commence-t-il bien? PS: regardez à la page 1, j'ai modifié le post avec des couleurs, et je nous ai classé dans l'ordre des DPA, de la 1ere à la dernière! Clélia il me manque ta DPA.. bisou:
ma dpa est pour le 12/10
coucou, malgré que je sois tout près de la polyclinique je préfère accoucher a la clinique bréteché... j'avais été au débu de ma grossesse a la polyclinique et j'y est été très mal recu donc j'ai changé et je suis très satisfaite de brétéché personnel a l'écoute et patient malgré mon jeune age a l'époque
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ansCandice23 ans et papa de 27ans
enceinte 23semaines d un petit boy nathan ![]()
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ansBienvenue Candice :) tu es du 86 ? bises
Flo ![]()
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans Les Mamounettes!Candice86 bienvenue parmi nous!! Comment s'est passé votre week end? ![]()
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ansCoucou les filles mon week end c'est resumé a nausée vomissement et fatigue que des bonnes chose je n'ai pas pue profite du soleil et ce matin rebelotte j'en peut plus de sentir cet fatigue du matin au soir , j'espere que tout ca va bientot partir que je sois un peu tranquil
![]() bientot a 4
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans Morgane!En effet pas super ton week-end, moi c'est pareil j'avais une gastro... J'ai quand même été au "salon baby" dimanche, j'ai eu pleins d'échantillon sympa et mon zhom m'a offert un tee shirt de grossesse Melli Pou! Cool pour ton écho, tu doit être drôlement pressé ! Est ce que c'est a celle ci que tu sauras si tu attends une poupette ou un p'tit gars ? Moi j'en ai une pour le 30 Mars, écho du 3eme trimestre! ![]()
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |