pour mon accouhcement ils m'ont mis la perf a 10h et cylia est née a 19h02
ca c'et bien passé, a part au debut la peri qui fonctionnait bof bof
c'est surtout le post accouchement qui a été le plus dur pour moi
Mini club des mamans de -20ans a 25 ansRe: Mini club des mamans de -20ans a 25 ansmoi je suis de la region centre (orleans)
pour mon accouhcement ils m'ont mis la perf a 10h et cylia est née a 19h02 ca c'et bien passé, a part au debut la peri qui fonctionnait bof bof c'est surtout le post accouchement qui a été le plus dur pour moi
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ansbabou post accouchement c'est avant ou apres l'accouchement? moi tt c'est tres bien passer accouchement de reve!!!
![]()
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 anscoucou j'aimerai m'inscrire au mini club
j'ai eu mon tit il y pas longtemps j'ai 14 ans le papa est toujours la et il est majeur la dpa est prevue pour le 1er avril ![]()
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ansbienvenue jeunemaman
felicitation pour ta grossese et je te felicite de ton courage d'assumer ta grosesse a ton age, d'ailleurs tu es la plus jeune du fofo moi c'est emmanuelle 23 ans et maman de cylia née le 20 fevrier 2010 lilimaman, c'est l'apres accouchement qui n'a pas été facile pour moi
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ansbienvenue !!
Moi + Lui = Nila (née le 13.03.2010) En trinôme avec Siana et Lily (1.04.2010) et Lolly et Matthias (26.03.2010) Naissance : 3.200 kg - 48 cm
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 anscoucou les filles
felicitation jeunemaman!!! babou oui moi aussi j'ai eu une episio donc sa ma fait un peut mal apres pas pandent j'ai rien sentit!!! pour sasoire apres c'est dure!!! je suis au soleil!!! bonne journée les filles ![]()
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ansj'ai pas eu d'episio lilimaman
mais j'ai eu le vagin dechiré de long en large avec hemorragie, j'ai failli etre transfusé (presque 1 litre de sang de perdu) donc je te dis pas la douleur et en plus une semaine apres, direction urgence (6 h d'attente ) car douleur atroce et j'avais un fil de defait donc a vif et ils pouvaient rien faire ![]()
babou sa a du etre tres dure!!! pk ils ont pas fait d'episio?
babou sa a du etre tres dure!!! pk ils ont pas fait d'episio?
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ansla SF hesitait a m'en faire une, elle m'a dit de pousser fort une derniere fois au cas où que cylia sortirait sinon elle en faisait une.
Donc moi bête et disciplinée j'ai pousser fort, ma fille est sortie mais vive la dechirure et l'hemorragie
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: lauraerwan et 5 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |