Mini club des mamans de -20ans a 25 ansRe: Mini club des mamans de -20ans a 25 ansbonjour les filles j'ai un petit soucis voila j'ai du mal a calculer de combien je suis exactement mes derniere regle sont le 2 novembre 2009 pouvez vous m'aider
merci
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 anstu et de 19 sa et 1 jour soit 17 semaine et 1 jours de grossesse
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 anscoucou les filles voila jai fait mon test o'sullivan yas quelques jour et le résultat n'est pas tres bon!!le test est positif et je doit repasser un autre test jeudi qui celui ci vas durer 3h pour voir si jai bien un diabete gestationnel!!jaimerais savoir si lune dentre vous et deja passer par la car pour ma premiere grossesse je nest pas eu sa et je ne sais pas du tout a quoi mattendre !!merci de vos response bisous a tooute et bonne soirée
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ansdesoler non jamais eu c ma premiere grossesse et je n'est pas encore fait le teste dsl jpe pa taider
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 anssalut les filles, hier echo du premier trimestre pour moi, et je me sens soulagée maintenant. Toute mes craintes disparraissent petit a petit. Bébé est bien la, il bouge beaucoup (en tout cas pas facile de faire les photos) gygy a essayer de voir le sexe a plusieurs reprise, mais ce(ette) petit(e) malin(e) n'a pas voulu montrer cette partie de suite encore trop timide mon bébé...
Le papa qui avait pris sa journée pour l'occasion a été ravi lui aussi on a pas su le sexe pas grave c'est encore tot je trouve et puis ce qui m'interessait le plus c'etait de savoir si tout allait bien... bonne journée a toutes
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 anshello ,c'est une bonne idée d'avoir créer cette page j 'ai 24 ans et je suis enceinte pour la première fois de mon bébé qui doit naitre le 6 aout 2010 si tout se passe bien .je suis heureuse d'être parmi vous car comme vous le dites ce n est pas évident de gérer une première grossesse car on se pose toujours bcp de questions et on a vraiment besoin d'en parler biz
![]() ![]() ma petite merveille Anais 3kg500 nèe le 28 juillet 2010
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 anslouloute34: temps mieux que ton écho se soi bien passée !!
belleblack14: oui c'est vrai que c'est une bonne idée
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 anskikou les filles
moi aussi mon 1er test du diabète n'etait pas très bon et j'ai fais donc celui de 3h et en fait j'en avais pas
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |