coucou les filles alors voilà les résultats je serai enceinte d'une semaine!!! je suis trop content maintenant j'espère qu'il va s'accrocher
Bisous a toutes
Mini club des mamans de -20ans a 25 ansRe: Mini club des mamans de -20ans a 25 anscoucou les filles alors voilà les résultats je serai enceinte d'une semaine!!! je suis trop content maintenant j'espère qu'il va s'accrocher
Bisous a toutes
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ansfelicitation aurelie, c est super, plein de gros
pour la suite et on ![]()
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ansalors un petit problème survient déjà mon doc pense que lui je ne le suis pas car je suis juste a la limite alors il ma redonné la pilule!!!! vous en pensez quoi vous???
A la pharmacie quand j'y suis allé pour allez chercher la pilule elle ma dit que c'était bizarre car si j'ai tout les symptômes c'est que je le suis elle ma dit que si les symptômes continuait qu'il fallait que je refasse une PDS!!! Je sais plus quoi penser!!!! ![]()
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 anscoucou
auréliedu75 a ma deuxième a ma prise de sang il été marquer positif mais faible du coup mon médecin ma donne une ordonnance pour que je refait une prise de sang une semaine après et c'était bon j'avais 30unite bon la je revient de mon rendez vous avec ma sage-femme et je suis au repos car je contracte un peu sinon tout va bien bébé c'est mis en siège mais elle a encore de la place pour ce retourné je vous dit bonne grossesse et bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans Kikou les filles!!! Bon courage Lolo59100!!!!Bienvenu futurmamanTHEO!! Pas de chance bbsuprise, bon courage! Alors je vois que sa papote toujours autan On a fais quelque achats on a trouver notre pousette, elle et super belle!! Bonne journée a vous toutes!! bisous ]
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans Voilà je suis rentrée hier mon petit bout se porte bien je vous met sa photo. ![]()
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ansVraiment magnifique !!!! toutes mes félicitations beau bébé que tu nous a fait !! Et toi comment tu te porte?
Raconte nous tout ! ![]()
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ansJ'avais pris un bain et le supo rien n'a voulu passer, je suis donc aller a la maternité le 9 au soir (je devait me faire déclancher le 10). Bebe c'etait tourné du coté droit et il m'appuait sur le bassin, ça fait super mal. Ils m'ont poser une perf pour faire passer la douleur, j'ai passé une tres bonne nuit.
Le lendemain on m'a fait l'inverse, pour faire acceleré le travail.J'ai perdu les os une heure apres la pose de la perf, vers 10h. J'ai passé le reste de la journée dans la salle de travail a attendre que mon col se dillate.Oufff la peridurale ma beaucoup aidé.Moi qui n'en voulais pas.J'ai eu tres soif (il ne donne pas a boire pendant l'accouchement) J'ai maudit le papa qui regardait le monito,"ah tu vas avoir une contraction" je lui ai demandait pourquoi c'etait pas lui qui etait a ma place. Je voulais plus qu'il me touche.Que plus jamais je voulais d'enfant. Enfin c'etait assez bizzard. Voila un peu le resumé de mon accouchement. Aujourd'hui je me porte bien,j'ai eu quelques petits points tres leger car une heure apres je pouvait me lever.
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ansencore felicitation
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans[font=Arial Black]kikou à toutes!!
Toute mes félicitation abeilleverte!!! très jolie petit bout de chou!!! bisous a vous toutes! [/font]
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |