Mini club des mamans de -20ans a 25 ansRe: Mini club des mamans de -20ans a 25 anscoucou, ca y'est le déménagement est fini , il reste encore quelque bricoles à ranger , mais le plus dur est passé , plus qu'a aller acheter l'armoire et la table à langer de la petite puce et commencer sa chambre
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ansbonjour a toute
je m'appelle sarah j'ai 19ans je suis de montpellier et j'attends bb1 arriver normalement prevu pour mi fevrier j'ai entendu son coeur battre le 2 juillet et il mesuré 21mm j'ai l'echo des 12 sa a faire le 30 juillet j'ai vraiment hate ce matin j'ai fais toute une serie de prise de sang et a l'acceuil on m'a encore demandé si c'etait pour une IVG je commence serieusement en avoir mare sa vous est arrivées ?? bon sinon a part sa tout se passe bien pour l'instant j'ai enfin arreté de vomir j'ai juste quelque malaise ... bonne grossesse a toute a + de news
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 anscoucou , bienvenue et félicitation pour ta future grossesse
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 anscoucou tout le monde! je viens vous donner de mes nouvelles car ca fait longtemps que je ne suis pas venue!
Donc je suis super énervé contre le CHU car mon aspiration a été mal faite. Du coup j'ai évacuer une partie du placenta toute seule avec des douleurs insupportables...et j'ai toujours des saignements. Je suis vraiment enchantée! Sinon ca va le moral remonte mais je penses toujours à mon bébé. J'aurai du le voir hier à l'écho. Je vous fais de gros bisous et protégé bien vos bébés!
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans lolo59100 !!waouhh quel beau bidon !!! moi je suis à bientôt 19 SG et mon bidon est pas aussi arrondi que le tien, sniff... même s'il pousse beaucoup depuis 15 jours. mais ça viendra !!! très bonne continuation à toi !!! ![]() bbsurprise, contente de te lire. je suis désolée que ton aspiration se soit mal déroulée. tu as de quoi être en colère ! tu ne pouvais pas y retourner, ils auront pu t'aider après leur erreur ? je te soutiens et n'hésite pas à venir sur le forum, on est toutes là pour toi. repose toi et prends soin de toi ![]()
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ansje suis dsl pour toi bbsurprise mais ne ten fait pas on dit toujour la troisieme fois c'est la bonne en tout cas je l'espere pour toi biz
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 anssalut les filles!
lolo quel beau bidon pour 5 mois! bbsurprise décidément tu n'a pas de chance courage! perso je suis tres fatigué , nauséeuse et j'ai des douleur similaires a une sciatique! je suis toujour incapable de dire si j'ai des contractions a part ces décharges dans le vagin! je sais pas pk je pense que je vais aller a terme tant mieux pour ma puce! les gens dans mon entourage ne le pense pas eux! on verra bien!
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans ozoas !!bon courage pour la fin !! tu dois avoir hâte de tenir ta puce dans tes bras !!! j'espère qu'elle restera au chaud jusq'au terme ! bonne continuation en tous cas !! ![]()
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ansah lolo ton bidon , trop beau , moi je suis rendu à a 7mois et demi de grossesse et mon bide faut le diviser par 2 par rapport a toi
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: lauraerwan et 5 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |