Aujourdhui il fais meilleur ke dhabitude, pour moi sa sera journée playa en famille!!!
Julie prend soin de toi repose toi bien bon retablissement ma belle!!
Bnne journée a toutes !

Mini club des mamans de -20ans a 25 ansRe: Mini club des mamans de -20ans a 25 ansBonjour a toutes!
Aujourdhui il fais meilleur ke dhabitude, pour moi sa sera journée playa en famille!!! Julie prend soin de toi repose toi bien bon retablissement ma belle!! Bnne journée a toutes ! ![]()
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ansc'est super ozoas, ça doit être rassurant de savoir que tu peux accoucher n'importe quand maintenant, qu'il n'y aura plus de problème!
tâche quand même de la garder au chaud encore un ti peu... ![]()
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ansoui love c'est rassurant! surtout que depuis 15 JOURS je devais me reposer alors le ménage , les calins et ben je pouvais pas!
le pb c'est que je n'vais pour autant moins mal! la je viens de faire du ménage et ca va! j'ai fait une pause et je vais reprendre! le plus dur c'est la chaleur!!! j'ai le brumisateur a coté de moi !!! bisous
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ansCoucou les
!Il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le fofo... J'espère que vos grossesses se passe bien & que de nouvelles futures mamans on fait leurs apparition :) Pour ma part, tout va trés bien ! Même si physiquement ça commence à devenir de plus en plus dur, à cause de la chaleur et de la place que ma puce prends dans mon ventre ! J'en suis à 6 mois de grossesse et je trouve que le temps passe de plus en plus vite c'est fou ! Ma prochaine et dernière écho' est pour le 31 Juillet, ça m'fait bizarre de me dire que c'est la dernière fois que je l'a verrai dans mon ventre... Gros bisous à vous toutes et prenez soin de vous ! ![]()
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans chicana, ozoas et loverats !Merci pour vos messages Ben le médecin m 'a mis sous doliprane, Smecta et Spasfon, la fièvre est redescendue mais si elle remonte il faut que j aille aux urgences de la maternité me faire mettre sous perfusions.Pour la toux ya pas grand chose à faire à part eau tiède et Miel ... mais ça passe pas je tousse bcp, j espère que bébé ne sent rien ! Du coup tout ce que j avais mangé hier je lai pas gardé et aujourd'hui du riz blanc qui a l'air d'être passé ! Faut que je m hydrate encore plus ... galère !
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ansBon courage Julie, tiens nous au courant
Cylia est née le 20 février 2010 à 19h02, 3.470 kg pour 51 cm.
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 anscoucou
comment sa va aujourd'hui moi niquel je serai bientôt de 5 mois sa passe trop vite j'ai rien vue passer elle bouge beaucoup dons je n'ai pas beaucoup de someil mais c'est rien je me rattrape la journée vivement qu'elle sois la ma plus grande des filles est presser de la voir mais meme si elle est dans mon ventre mais puces font plein de bisous et de calin et elle aime faire les magasin pour le bébé elle participe beaucoup bon voilas je vous dit bonne journée et bonne grossesse ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans à toutes !!!j'espère que tout le monde va bien ? moi ça va super !! je n'ai pas eu le temps de me connecter du week-end, alors je vous donne quelques nouvelles !! l'écho de vendredi s'est très bien passée ! on a eu confirmation que c'est bien une petite puce, elle mesure 16 cm de la tête au coccyx. elle se porte très bien. elle avait la tête en bas. niveau poids j'ai pris 2 kg au cours du 4 ème mois. donc là je démarre mon 5ème et je suis à + 4kg. je suis à 20SA. voilà , tout va très bien !! petite puce bouge beaucoup et donne des coups. papa a enfin pu la sentir donc c'est que du bonheur !!! je vous fais des bisous en vous souhaitant une très bonne journée !! bye p.s : voilà une photo de mon bidou prise hier soir ! http://img15.imageshack.us/img15/376/photo0465.jpg
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ansCoucou les filles!!
J'espère que tout le monde va bien. J'ai passé un bon WE malgré qu'hier soir il était bien bas. Un peu paniquée à l'idée qu'il arrive bientôt mais tout va bien ce matin. Juste un peu fatiguée. Hier c'était notre premier anniversaire de mariage. J'ai bien cru que le bébé allait nous faire cette surprise mais non apparement il est bien dans le ventre de maman! Gros bisous et bonne journée à toutes
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |