Maman pour aout/septembre 2014 ♥

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Arielou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 11 mai 2014, 21:40
Contact :

Re: Maman pour aout/septembre 2014 ♥

Et c'est ce qu'il faut faire :wink: !
Sinon tu fais quoi de ta vie t'es encore à l'école ou bien tu cherches déjà un travail ?

Avatar du membre
Borboletta28
Super fraise
Super fraise
Messages : 1086
Enregistré le : 09 févr. 2013, 19:40
Contact :

Re: Maman pour aout/septembre 2014 ♥

Alors nous oui on est croyant, pas vrmt pratiquants, cad qu on ne va pas specialement a la messe les dimanche matin ou qu on fait tt les soirs la priere ms on est croyants et c pr ca ke bb sera baptisé et fera sa communion (sauf s il est vrmt contre av de bne raisons ms ca on a le tps lol)

Sinn moi je ne juge pers, si le bebe est voulu et reflechi alors peu importe l age et si c est un accident je suis contre l avortement dc pr moi c est clair lol
Ms effectivement moi j ai tjs voulu avoir des enfant et tres tot je me sentai deja prete a etre maman, ms (pr ma part) je voulais deja etre sur de l homme av ki je le ferai, il etait evident pr moi ke je ferai un enfant av l homme de ma vie, et effectivement ns n aurions pas fai d enfan si la situation n etais pas "stable c a dire ke tt se passe bien entre ns, que l on vive ensemble et que l on ai une situation professionnel ... C donc aps avoir realiser tt ca ke ns ns sommes lancé :-)
Maman de Tiago, né le 8 septembre 2014, 3,080 kg et 50 cm de bonheur :coeur: :coeur: :coeur:
alexia27200
Top fraise
Top fraise
Messages : 817
Enregistré le : 22 avr. 2014, 09:16
Localisation : normandie
Contact :

Re: Maman pour aout/septembre 2014 ♥

En effet charlene tu parles tres bien et ca l envie d avoir un bb peut venir tot chez certaines personnes ms c vrai qu avoir une situation est tjs mieux apres ne jms juger la vie de chacun.
oui arielou tt a fait d accord ceux qui baptisent pr faire bien et non par croyance c debile pr moi aussi autant rien faire moi c parce qu on est ts les 2 tres croyants
charlene131211
Messages : 4
Enregistré le : 23 juil. 2014, 15:39
Contact :

Re: Maman pour aout/septembre 2014 ♥

Je cherche déjà un travail, car je n'est pas vraiment trouver ma voi.. j'ai voulu etre esthéticienne mais cetait pas ce qui me plaisait et j'ai déjà perdu 1 an a rien faire car je n'est pas trouver de patron, donc du coup je fais des petit boulot par si par la ..
J'en et parler avec mon copain et il ces très bien que j'ai vraiment envie d'un enfant.. il me dis d'attendre qu'on et un travail comme on dis un enfant il faut qu'il soit voulu des deux cotés. Puis de toute façon je préfère avoir un travail avant d'être enceinte
Puis mon père ne sait meme pas que j'ai fais ma première fois alors si je lui dis que je suis enceinte il ne comprendrais vraiment pas et je pense qu'il réagirais très mal vu que 2 de mes cousine sont tomber enceinte a 16 ans ..
Je sais vraiment pas quoi faire .. J'ai cette envie d'enfant qui ne passe pas.. et j'ai personne a qui en parler puisque très peut son au courant que j'ai des rapports ...
Vous avez facebook les filles ? :)
belette0883
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 10 déc. 2013, 09:47
Contact :

Re: Maman pour aout/septembre 2014 ♥

Bonjour les filles, ca va ?
Je sais pas pour vous mais la chaleur est dure à supporter, et beaucoup d'insomnie.

Bonjour Charlène, je ne sais pas quoi te dire puisque avoir un enfant tôt est une question qui appartient à tout à chacun, juste de ne pas se précipiter et que ce ne soit pas un désir égoïste.

Sinon sur Fb mon image de profil, c'est une fée (elfe) assise sur une branche d'arbre en noir et blanc
Image
Avatar du membre
emilie74550
Top fraise
Top fraise
Messages : 935
Enregistré le : 24 juil. 2013, 17:13
Contact :

Re: Maman pour aout/septembre 2014 ♥

Nous le baptême c'est pareil c'est parce qu'on est croyant, et aussi parce que je veux que ma fille puisse se marié a l'église si elle le souhaite sans avoir a se baptiser très tard. Si elle souhaite allez au caté elle ira même si nous ne sommes pas très pratiquant nous si elle souhaite pratiquer elle pourra !

Bienvenue a Charlene ! Je te comprend moi aussi j'ai eu envie de devenir maman très jeune ! On ne te juge pas ne t'inquiète pas. Mais comme dise les filles il est important que tu puisse assurer une situation a ton bébé. Et puis faire un bébé est bien plus beau quand l'envie se fait sentir a deux ! Patiente d'avoir une situation, de trouver le bon même si c'est difficile ! Quand je vois la petite crevette qui est a côté de moi je me dis tout les jours que maintenant j'ai réussi ma vie. Et on peux lui apporter tout ce dont elle a besoin et ça c'est l'essentiel ! On a un groupe facebook si tu le souhaite, je pense que tu peux nous rejoindre ! Par contre on est toute soit enceinte soit on a accoucher, mais si ça ne te dérange pas pas de souci !

Belette je t'ai ajouter au groupe :)
Maman de Leha née le 17 juillet 2014. 47 cm pour 3kg020 de bonheur <3.

Image

C3 +++ le 12/1/16

Image
charlene131211
Messages : 4
Enregistré le : 23 juil. 2014, 15:39
Contact :

Re: Maman pour aout/septembre 2014 ♥

Coucou j'aimerais vous rejoindre avec plaisir mais je ne vous trouve pas mon adresse mail ces charlene.moizan@laposte.net
et mon compte fb et charlène ytb ma photo de profil je suis a coté d'une mariée
J'aimerais beaucoup vous rejoindre afin de partager encore plus avec vous :)
Avatar du membre
emilie74550
Top fraise
Top fraise
Messages : 935
Enregistré le : 24 juil. 2013, 17:13
Contact :

Re: Maman pour aout/septembre 2014 ♥

Je t'ai ajouter il faut que m'accepte pour que je puisse d'ajouter au groupe !
Maman de Leha née le 17 juillet 2014. 47 cm pour 3kg020 de bonheur <3.

Image

C3 +++ le 12/1/16

Image
Arielou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 11 mai 2014, 21:40
Contact :

Re: Maman pour aout/septembre 2014 ♥

Ah bah ça va si vous êtes croyantes !
Et ça me rassure qu'on ne me traite pas d'excommuniee parce que je déteste la religion au plus au point....
Quand j'ai demandé ma radiation des registres beaucoup se sont insurgés , mais je m'en fiche ! :lol:

Quand je vous lis sur la situation a avoir pour l'arrivee de bébé , je me sens un peu stupide ... Mais bon c'est la vie ...
Avatar du membre
Borboletta28
Super fraise
Super fraise
Messages : 1086
Enregistré le : 09 févr. 2013, 19:40
Contact :

Re: Maman pour aout/septembre 2014 ♥

@arielou: biensur ke nn on ne va pas te traiter !!! Chacun fai ce qu il veut et les gens ki t ont juger st vrmt debile pcke on est pas obliger d etre croyant ...
Sinn ne te sent pas debile ta situation etai assez delicate...
Et av le papa alors ou ca en est ? Vs vs etes mis ensemble officiellement du coup?
Maman de Tiago, né le 8 septembre 2014, 3,080 kg et 50 cm de bonheur :coeur: :coeur: :coeur:
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité