Lucile : en fait Antoine déteste moins le bain que tout ce qui est change, habillage, déshabillage, mais c’est pas son truc quand même. Le moment dans l’eau, c’est là qu’il s’arrête de hurler ! lol Trop mignon ton Aaron ! Il dort paisiblement, Antoine prend aussi des fois cette pose de « je me crois à la plage » ! Je trouve ça craquant. Merci pour l’info pour le double pompage, effectivement ça fait gagner 50% de temps, c’est bien. Merci pour les encouragements, mon homme travaillait pour un sous-traitant de France Télécom.
Merci, Ozoas ! Contente que ta fille aille bien.
Biribi : c’est mignon ton pseudo ! C’est le mot qu’utilise ma grand-mère pour parler des dés à jouer. Bienvenue parmi nous ! Enoha régurgite au sein, ça me surprend car mon Antoine ne régurgite qu’au biberon, mais si c’est un glouton ça explique tout, car Antoine tète doucement car il a pas trop de force avec son cœur. Pour ne pas t’endormir, essaie peut-être le MP3 à fond sur les oreilles !lol Pour le change, essaie de le changer avant la tétée, comme ça en + ça vous réveillera bien tous les deux.
Bises à toutes !

on t aime fort pti lou

!

ya rien a faire elle veut pas y rester , eh oui on est mieux dans les bras de mamans!