efaize a écrit:Coucou les filles !
Et voilà , je viens pas une journée et j’ai 12 pages à lire !!!!
Jenni : repose-toi, tu as l’air épuisée…. Super, Maïly qui danse !!! Et elle téléphone déjà en plus ! Bon, ça va tu vas te reposer avec ce repos préconisé par le médecin ! Je te souhaite du mieux….
Fantasia : super la surprise pour ton mari ! Pour ta déco, j’en ai vu une en vert et marron à une fête, c’était assez basé sur le côté « nature » : petits papillons verts à pince accrochés sur le carton du nom, fleurs en papier, bambous en porte nom… Par rapport à mon corps de jeune maman, je dois dire que je préférais mon corps de femme enceinte….. Vivement bébé2 !
Sebeline : super dodo pour Maël !!! Bravo ! Faudra renouveler la piscine !
Manue : ha ça y est, enfin ton retour de couches ! Antoine aime être debout aussi, d’ailleurs quand je veux le mettre assis, il pousse sur ses jambes et se lève du coup je peux pas l’asseoir !!!
Ozoas : super la photo de Jane debout ! Bon courage pour le boulot…. Super que tu aies trouvé quelqu’un pour aller à la piscine ! Ma pauvre, tu fais quoi de midi à 17H30 ? Ca doit être super long !
Biribi : du boulot, du boulot !!! Pauvre Enoha, j’espère que ça va vite passer cette toux… Je pensais pas que le lait infantile était au lait de vache…. En tout cas si c’est ça, au moins tu pourras prendre des dispositions pour changer son alimentation et il sera soulagé !
Lalie : pour l’implant, ce n’est pas obligé que tu n’aies plus de règles. Seul un quart des femmes réagissent ainsi. Les autres ont soit des règles normales, soit des pertes tout le temps. Moi j’ai l’implant et ça m’a fait prendre du poids, je vais le faire enlever. Sinon, j’ai dû avoir 3 fois mes règles depuis octobre, dont en ce moment et ça fait plus d’une semaine que ça saigne, ça a commencé en pertes marron et là ça ressemble + à des règles peu abondantes. C’est bizarre ! Par contre c’est vrai que c’est bien de ne pas avoir à penser à prendre un comprimé. Trop mimi Inès dehors, assise comme ça c’est trop adorable ! L’ambiance est super à ton boulot !
Ici, ça va, bon début de semaine. Antoine a essayé sa balançoire ! Elle n’est pas encore scellée, mais vu son poids plume il l’a quand même testée. Il aime bien ça !
Sinon, ça y est j’ai rendez-vous avec une nouvelle gynéco sur Beauvais la semaine prochaine ! L’implant va retourner d’où il vient !!!
Bises les filles !
Ton loulou a l'air très
il a l'air d'aimer ça la balançoire?!

et toi?