Les nouvelles mamans de l'été 2009Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009LALIE,tu a l'air de vraiment bien rire a ton taf,c bien de travailler dans une bonne ambiance comme ça!!on va te voir plus souvent dans le coin maintenant???!!
![]()
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009oui manue il y a une très bonne ambiance
après 1 er septembre on remettra ca
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009manue : je vais etre tous les jours sur le fofo trop bien
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009lalie,tu perds tes chèvres pour qqs mois mais en echange tu as ta fille c bien mieux!!
On va pouvoir papoter tous les jours ensemble c tro bien sa!
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009manue oui je vais perdre mes chèvres mais comme tu dit je vais avec inès c'est trop trop trop génial
bon je reviens faut que j'aille lui changer sa couche et après elle va au dodo elle chouine dans sa chaise haute
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009ca y est elle est couché
ah oui les filles est ce que qu'en vos bouts chou vont dans le trotteur est ce qu'ils avancent ? car inès ne bouge pas d'un centimètre et elle crie et s'énerve parce que ca n'avance pas , j'ai beau lui montrer mais rien à faire elle rigole ma fille serait-elle fainéante ?
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009jenni repose toi bien!
lalie : Jane fait de la marche arrière! ca va venir!!! elle touche bien par terre? on vient juste de rentrer du village mon chéri avait kiné pour son épaule! pendant ce temps je suis au magasin de mes parents! j'ai acheté une boite a meuhhh elle est morte de rire même si elle n'arrive pas a la retourner comme il faut!!! je trouve Jane tres capriciause en ce moment elle vaut toujours être a bras ! la je l'ai mise sur son tapis de jeu et elle s'est mise a hurler! je l'ai ignoré j'ai quitté la piece ( on mari y été) et elle s'est arrété!!!
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009LALIE,moi je ne met pas souvent Tess dans le trotteur et quand elle y est elle douge mm pas de 1 metre!!
OZOAS,Tess est comme sa aussi en ce moment!! ![]()
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009lalie, cool on va pouvoir encore plus papoter !!!!
Inès vas prendre le coup du trotteur le moment venu, on m'as dit il faut lui laisser le temps, alors on laisse le temps ! Maïly avance bien mais elle fatigue vite, donc petit à petit. Ozoas, Maïly est pareil, elle veut que les bras et seulement maman, là elle était avec son père et ne voulait pas lui faire de calins, elle me regardant en chouinant et une fois arrivée avec moi elle me fesait de gros calins et regarder son père l'air de dire tu vois je préfère maman ! Bon pour couronner le tout je suis malade, j'ai chopé un virus qui me retourne le ventre, obligée de rappeller le médecin j'étais pliée... j'en ai pour 2 3 jours. Pff je les accumulent, je me demande vraiment à quoi sert ma cure de vitamines ?????! j'espère que je vais pouvoir dormir, car quand ça me lance ça tire partout dans ventre, je pour ne pas passer ma nuit à vomir!!!
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009Pauvre Jenni !! j'espère que ta nuit sera calme !! soigne toi bien !
Moi je croise les doigts pour qu'Enoha me laisse tranquille cette nuit. J'ai trop mal à la tête !! Je suis hyper fatiguée , j'ai avancé le bain d'Enoha pour lui donner à manger plus tôt pour aller au dodo plus tôt aussi !! Je crois les doigts pour que ça marche !!! Bonne soirée les filles et à demain !! ![]()
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: caroline75020, Sheena91 et 8 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |