Les nouvelles mamans de l'été 2009Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009En parlant de l'evolutions de nos trésor,Tess se tiens vachement bien debout on la tiens avec une seul main et elle gère trop en plus elle est morte de rire quand elle est debout,vos loulous font sa aussi?Leny bb n'était pas comme sa est ce le faite qu'il soit un petit prema ou un fainiant je c pas mais en tout cas Tess m'épate de jour en jour!!
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009oui manue Arnaud aime bien etre debout aussi.Il ne se marre pas c'est un serieux
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009Le mien est loin du stade debout, il commence à peine à tenir assis
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009ABEILLEVERTE,il se met debout tous seul?moi non il faut qu'on l'aide sinon c pas la peine!!
Elle est tte malade ma puce j'aime pas la voir comme sa tte enrhumé et elle tousse j'espère que sa va vite passer ske cette nuit g pas beaucoup dormis!!
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009non non il faut mettre debout il ne sait pas se mettre assis alors debout...tout seul il brulerai un peu les etapes
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009C marrant comme nos loulous évoluent differement,moi elle ne fait pas bravo pourtant c quand mm plus facile que tenir assise quoi que!!!!
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009les garcons ont souvent un train de retard je pense!!
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009c vrai et sa empire en veillisant!!
!!
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009et oui manue pas faux!!
![]()
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: caroline75020, Sheena91 et 8 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |