Jenni: bon d'accord, j'avoue aussi que je me suis écroulée un petit moment.
Les nouvelles mamans de l'été 2009Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009Ozoas: merci ton MP, c'est vraiment gentil. Et oui, comme tu dis, il y a des gens qui n'ont vraiment rien d'autre à faire. Ils feraient mieux de s'occuper de leur enfant...
Jenni: bon d'accord, j'avoue aussi que je me suis écroulée un petit moment.
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009coucou les filles
sebeline : génial pour la 1 ere piscine de mael ca doit etre top pendant 3/4 d'heure ils ont pas trop froid moi j'hésite pour ça fantasia : comment ca va ma belle alors rendez ta l'heure pour papotez manue : toi aussi un week end bien chargée ozoas : alors coment va jane ? la fièvre est tombée , elle doit faire des sacrée pousées de dents , petite minette efaize : alors ce week end c'est bien passé ? biribi : hummm tu as fait des crèpes ca me donne envie mais pas le courage d'en fait jenny : comment ca va mailys et toi ausi bien sur ???? notre week end a été très mouvementé et je suis plus que nase j'ai hate d'etre dans mon lit ... inès va bien elle est un peu ronchon et elle veut pas dormir la chipie , elle est dans les bras de son père et il va la coucher attention ca va pleuré ... bingo elle hurle mais elle est trop nase elle aussi et n'arrive pas à trouver son sommeil bon je suis en repos demain et je vais dormir toute la journée je crois enfin en meme temps que bébé j'entend inès elle ces endorli il est trop fort papa moi je trop nase pour pouvoir l'endormir je vais dormir avant elle
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009je viens de me relire oulala les fautes et les oublis de mots pardonnez moi
j'avais oublier de vous dire qu'inès fais bonjour avec son bras et tourne sa main c'est trop mignon par contre pour ca elle ne capte pas elle nous regarde faire et rigole mais c'est tout .elle essaye aussi de se relever dans son lit elle n'y arrive pas encore mais en attendant elle fait une serie d'abdos et est ce que vos babys attrappent leur oreilles parce qu'inès a decouvert qu'elle en avait au début je croyais qu'elle avait mal mais non elle joue avec
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009fantasia : tu as trouver tes frises de bas de page ou ça ? elles sont terriblent
et aussi une fois tu m"a demander qu'elle musique je mettais dans mon diaporama photo et je ne t'a pas repondu de la naissance à 1 mois c'est jennifer (c'est de l'or) , ensuite de 2 mois à 4 mois là ou elle fait pleins de sourire Bébé lilly ( les cow-boys) et de 5 mois à 6 mais pas terminer encore Bébé lilly ( dans la jungle) j'arrete pas de le regarder j'adore ca rappelle il y a 6 mois et quel bonheur
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009Lalie: tu clique sur ma frise et tu atterriras sur le site en question.
Elles sont super sympa tes chansons, c'est une très très bonne idée. J'adore bébé Lilly "dans la jungle", en faite, j'aime surtout la tête et les yeux d'Ethann quand on lui met le clip vidéo. Ta petite va bientôt faire si vous lui faites voir sans arrêt. Il leur faut de l'entrainement mais bon, que veux tu, nous sommes gaga on n'y peut rien...
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009Coucou les filles !
Jenni : nous c’était langue de bœuf sauce tomate ce midi, cuisinée par mon homme, un délice !!! Quelle petite coquine, Maïly !!! Elle veut jouer tout le temps ! mdr Ozoas : pauvre louloutte…. J’espère que cette fièvre va descendre. Allez Jane, sors-nous ta dent et va mieux ! Bon courage pour demain! Sebeline : ben on est marmotte de mère en fils, alors si toi tu dormais mal, c’est pour ça que ton petit Maël est pareil ! Dommage ! mdr Si on pouvais échanger une nuit, je le ferais bien pour te soulager, mais pendant des vacances par contre ! Ben oui, je suis marmotte aussi ! Allez Maël, c’est terminé la foire toute la nuit, cette nuit c’est DODO !!!! Super la piscine ! J’ai hâte de voir si Antoine va aimer, on va profiter d’une journée portes ouvertes bébé club de notre piscine pour tester ! (le 20 mars) Fantasia : déjà overbooké le mois de juin !!! T’as raison, vivement les barbecues ! J’ai hâte aussi à la fin des gelées pour monter le portique !! J’ai trop hâte de faire essayer la balançoire à Antoine avec son petit siège bébé ! Biribi : super, j’espère que ça sera bientôt zéro lever… Tu vas devoir aussi mettre la position basse sur ton lit bébé s’il était en position haute ! Bravo Enoha ! Antoine ne sait pas encore faire ça tout seul ! Abeilleverte : super ton chéri qui Babycooke ! Lalie : Inès veut pas dormir, quelle coquine !!! Profite bien de ton repos et dors bien ! Super le coucou avec la main, Antoine ne le fait pas non plus ! Oui Antoine aussi tripote ses oreilles. Ici, promenade avec la poussette après avoir été voter. Antoine a dormi 14H cette nuit, encore pas mal, non ?! Bises les filles !
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009Efaize: quelle petite marmotte Antoine, c'est super mon loulou
tu devrais dire au copain Maël que la nuit on dort aussi, peut être qu'entre bébé vous allez vous écouter
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009Fantasia : pourtant, je fais tout le temps "Bravo" à Antoine quand il fini son petit pot ou son bib, je prend même ses mains pour lui faire faire, mais rien n'y fait, ça l'intéresse pas! Il préfère les bruits de bouche : "prttttttttt", souffler, faire claquer sa langue (je sais pas où il est allé chercher ça d'ailleurs!), petits cris sur tous les tons.....etc... Ca viendra un jour!
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009J'espère que Maël et aussi Enoha vont prendre exemple sur leur copain Antoine!
Allez, j'y vais, et parlez pas trop ce soir les filles, sinon je vais passer ma soirée demain à tout lire!!!! mdr
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009Efaize: chaque bébé est différent et évolue à sa façon. Par exemple, Johann n'a jamais fait
si bine plus tard mais pas à 6 mois1/2 comme Ethann.C'est trop marrant leurs cris, les petits bruits....
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: lacyy et 13 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |