Les nouvelles mamans de l'été 2009Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009Oui sympa et peu couteux! En plus il m'en reste aussi je crois
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009Manue, tu as commencé les préparatifs ? moi je ne sais pas par où commencer et quoi faire !!!! si tu as dfes suggestions je suis preneuse !
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009Jenni: Lalie a ouvert un nouveau post sur les baptêmes, tu devrais trouver ton bonheur
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009jenni,pour le moment g juste achetée qqs trucs pour décorer la table,pas plus ,mais moi c un baptème civile donc je ne me prends pas la tete il y auras juste les parents de tibo c frères et leurs copines plus la mamie et pareil e mon cotée en plus c moi qui va faire a mangée donc c très simple!
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009Manue: quel courage de tout faire soit même!
![]()
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009merci fantasia,vu qu'on n'est qu'une 15 zaine sa va c faisable!!
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009Coucou les filles !!!
Toujours pas internet à la maison alors j'en profite depuis le taf. J'ai repris mercredi dernier et comme je m'en doutai c'est super dur de laisser mon ptit loup !!! la série noire continue pour moi ! dès le 2ème jour chez la nounou il a fallut que j'amène Nathan aux urgences car il avait réussi à attraper un couteau et il s'est entaillé le doight. Ok ça aurait pu être beaucoup plus grave mais j'ai vraiment les boules parce que je vois pas comment un bb de 8 mois peut attraper un couteau tout seul a part si on lui met à proximité !!!! bref elle a compris sa douleur la nounou je l'ai pas loupé mais je suis quand même pas tranquille même si je pense que ça lui a servi de leçon. Pas le temps de vous lire. J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous. gros bisous à toutes
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009salut chrissi!
Bah oui tu as repris le taf,j'espère que se n'est pas trop dur! C quoi ta nounou laissez un couteau a coté d'un bb ,j'espère bien que sa lui a servit de leçon!!Tu n'as toujours pas internet ma pauvre tu n'a pas trop de chance en se moment,tu va voir le vent va tourner comme on dit! ![]()
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009coucou les nenettes
fantasia : dommage pour tes alliances , un fil de fer !!!! pourquoi du rafia pendant tu y es c'est reculer pour mieu sauter heu je crois que cela qu'on dit jenny pour le baptème et l'anniv de ta puce t'as raison de faire 1 pierre à 2 coups manue : pour cette été pas de date fixé pour nous mon homme est en vacances à partir du 15 aout et nous pensons partir au croisic histoire de ce changer les idées ( enfin si je bosse pas) . mais pas de problème sinon si ca colle avec tes dates et celles des autres . sinon nous ça va , inès pète la forme mon pc n'est toujours pas arrivé pfff il ce fait attendre le coquin normalement demain je vous souhaite une bonne journée à demain les filles
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009lalie de tte façon on se tiens au courant pour cette été,je m'y prends maintenant pour réserver la maison!!
Ah se sacré pc il est long a venir!! ![]()
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |