Lalie : super, bientôt le retour de la verticalité
Biribi : en fait Antoine est capable de manger à une vitesse normale, mais en ce moment il fait ça pour m’embêter ce vilain
…. Super le retour à la crèche pour Enoha
! Et c’est bien si c’est calme à ton boulot, ça fait pas de mal
!Aujourd’hui j’ai réservé toutes mes séances à la mater (préparation à l’accouchement et séances d’information prénatales à thème), je suis contente
! Je commence le 5 mars la prépa Yoga, tous les lundis pendant 7 semaines, et puis de mars à mai une séance à thème par mois (la place du père, l’allaitement et la préparation des aînés) Bises à toutes !

j'ai pas trop dormimais bon ca va allez 

On est tombés tous les 2, moi et mon poussin (heureusement je crois que personne ne nous a vus !) mais c’est surtout moi qui était pleine de boue, la hoooonte
! Ensuite j’ai voulu tenter La Halle pour les Soldes, trop déçue, même avec les Soldes c’est super cher !
!!!! Mon col est bien haut et fermé, toujours petite tension (10,6, la dernière fois j’avais 10,5). J’ai eu le certificat médical pour la piscine donc je vais y aller samedi. Pas de Sullivan, c’est cool j’avais bien compris, juste le test de glycémie à jeûn que j’ai déjà eu
pour que tout aille bien !!