Les nouvelles mamans de l'été 2009Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009Tiens : ovulation détectée, J2 DPO aujourd'hui !
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009 les filles ! bien dormi ? alors moi pareil nuit avec 50 réveiles pour au final me lever à 5h30 ! enfin au moins je range ma maison ! il faut voir le cote positif ! ce soir je récupère ma princesse à la maison ! il me tarde trop !!!! fantasia, c'est le dernier jour bon courage pour cette journée speed efaize, comme toi j'attend vivement la fin du week end
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009bonjour les filles
efaize et jenni , il va falloir vous reposer , sinon ça va s'accumuler et ça risque d'etre dur dur ensuite ! fantasia , ça va ? bon le fofo est trèèèèèès calme en ce moment.... il va faire super beau aujourd'hui , je suis contente sinon , j'ai mes désagréments de grossesse qui arrivent normalement au 3ème trimestre , qui sont déja là donc : remontées acides +++++ , peut etre est-ce du au fait que ce bébé est très mal positionné..........à moi le gaviscon ! et crampes dans les mollets , jour et nuit ![]()
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009coucou les filles
pas eu le tant de venir hier soir trop nase calisson : ah zut pour les désagréments j'en avait aussi enceinte d'inès bon courage fantasia : J- 1 ma belle j'ai une grosse pensée pour vous car cette nuit je pense que tu ne va pas bien dormir excité pour le lendemain en cas passe une très très bonne journée et bientôt MADAME bon et bien nous ca va bien rien de nouveau le boulot , le boulot , Inès chez la nounou bref vivement dimanche 11h je suis en repos car la je suis sur les rotules après le doigt le tendon d'achille qui est entrain de me joué un mauvais tour mais bon il a pommade et bandage mais la douleur est toujours là voilà les bichettes un peu de news pas trop folichon ![]()
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009Un petit coucou en direct live de mon boulot
!je suis à peu près à jour alors je fais une pause ! Fantasia, profite bien de cette dernière journée en MADEMOISELLE ! demain c'est MADAME !!! Lalie, mince pas de chance pour le tendon, j'espère que ça ira mieux .. Jenni : repose toi ce week end , en effet c'est dur les 1ers temps et ta formation n'arrange rien !! Rester assise ça endort je trouve !! CALISSON, oui le fofo est désert mais beaucoup ont repris le taf !Profite en car c'est une chance d'être à la maison.Ah zut les remontées acides c'est pas marrant ! bon courage EFAIZE tu vas passer un super week end !! j'adore les cerfs volants !! BRAVO ANTOINE continue de mettre le bazar partout !! Pour moi réveil à 5h ce matin car Enoha pleurait . Je pense que c'est le fait d'aller à la crèche qui le déboussole un peu cette semaine...Hier soir je l'ai récupéré à 18h15 et il pleurait car c'était le dernier et qu'il voyait la porte s'ouvrir et pas sa maman...Il a peu être cru qu'il ne me reverrai pas ....Du coup la nuit dès qu'il se réveille, il croit que c'est pareil !! Donc ce matin pas facile d'aller au boulot et en plus le laisser .... Vivement ce soir pour le récupérer ![]()
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009bon les filles je suis dégouté facebook ne fonctionne plus donc j'ai supprimé mon compte et ouvert un autre pfff !!! donc si je vous ai oublier n'hésitez pas !!! merci
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009coucou les filles !
ce matin pour moi direction gygy ! et oui il m'a tel hier leucocyte élévés donc infection donc ce matin j'ai fait pipi dans le petit pot , je suis allée récupéré l'ordo chez gygy et j'ai déposé le tout au labo! ensuite je suis allé boire un café chez mes beau parents!! des notre retour a la maison j'ai couché jane ( ca fait 1h30) la je viens de manger ! apres faut que je me motive j'ai du ménage et les courses!!! fantasia allez demain c'est le grand jour! tu doit être super stressé!!! lalie : décidement pas de bol maintenant le tmedon d'achille soigne toi bien! biribi j'espère qu'enoha dormira bien cette nuit!!! bon je suis en week end!!!!
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009biribi , tu vas etre crevée ce soir !
pauvre petit loup , il doit etre un peu perturbé ! ozoas , pénible l'infection lalie , tu es toute déglinguée vivement ton repos ![]()
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009ozoas : tiens nous au courant des résultats !!
calisson : oui c'est le mot toute déglinguée en tout cas on dirais une vielle le matin je suis rouillé biribi : pauvre enoha il est bouleversé !!! j'espère qu'il va vite prendre le rythme , ca va mieu a ton boulot !!! et les vaches vont biens parce que mes biquettes elles oui ![]() bon je viens d'envoyer un courrier au assedic ils sont trop innocent , il mon supprimé 400€ de juillet je sais pas pourquoi car j'ai déclarer mes heures travaillées bref et pour faire mieu en aout j'ai travaillée 35 h et la il m'ont versé un mois complet et après ca va etre de ma faute j'espère qu'il vont rectifié le tire normalement ils me doivent de l'argent ...
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009lalie , tu te bat avec les assedics et moi avec la caf ! pfffffff , les administrations
![]()
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: caroline75020, Sheena91 et 6 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |