Coucou les filles !
Je vois que tout le monde va bien !
J'ai eu une grosse peur la semaine dernière car à 15 jours Maïly n'avait pris que 100g et meme pas récupérée son poids de naissance, alors la sage femme de la pmi est revenu 3 jours après et ma petitepuce avait pris 300g ! Je vous raconte pas cmment j'étais fatguée, elle n'as pas arreté de téter dans le week-end toute les heures la journée, heureusement le soir elle me laisse dormir !
Tout est rentré dans l'ordre maintenant, ele profite bien.
Elle dort toujours dans son lit et s'y est très bien habituée ! Ele ne me réveille qu' à 3-4 heures etensuite 9heures, j'ai 6 heures de sommeil à chaque fois minimum !!!! Quel bonheur !
Je n'arrive pas à la laisser pleurer, et oui je craque aussi !
Mais bon, je ne l'entend pas juste pour manger !
Je lui donne de la calmosine avant chaque tetées pour ses gaz car elle avait souvent mal au ventre après avoir mangé, et ça marche très bien !
Donc voilà tout vas bien pour nous ! On va allé chez un ostéopate, c'est très conseillé pour les bébé. Je vousdirai comment ç s'est passé.
Lucille contente de voir que toi aussi tu peux dormir ! est trop chou !!!! Moi Maïly pleure, mais il n'y a pas de larmes aussi !
Jamice, qu'elle aventure ! ça n'as pasdu ête facile pour vous ! Et contente de voi que tout vas bien aujourd'hui, ton petit bout à une bonne bouille !
Voltine, je pense que cela dépend des enfats et de nous. Moi vu la situation délicate avec le papa, je n'osais pas trop avoir Maïlyavec moi, de peur plus tard de ne plus vouloir la lacher et d'être trop présente, mais bon maintenant elle me suis partout dans son transat, car je ne veux pas l'habituer à être toujours contre moi, mais bon ça chacun fais comme il le sent. En tout cas je lui fais souvent des calins, des bisous... Et elle n'a pas l'air de s'en plaindre. Je dois dire qu'ele m'a facilité latache, elle s'est de suite habituée a son grand lit et son environement donc je n'a eu aucun problème de ce coté là .
En tout cas content de savoir qu'il n'a que le gene, tudois être soulagée.
Clovin, quelle galère ! mais on m'as dit que c'était toujours abondant quand les règles reviennent, alors je m'y prépare aussi !
Moi bientot un mois après, j'ai toujours des saignements mais très légers, donc ça va.
Boucle, tu vas voir, avec le temps, il va s'habituer à son lit, chaqe chose en son temps !
Je vou met une photo de ma puce à 20 jours !!!!!