jeune maman ou futur maman 2015

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Bonsoir les filles ça va bien?

Ici ça va il pleut depuis 3jours pas super :/ sinon inaya a découvert qu'elle pouvait taper des pieds dans l'eau ça l'amuse beaucoup, sinon moins sympa demain c'est les premier vaccins j'appréhende un peu :$

Anaïs : c'est cool qu'il se soit enfin decidé a te rembourser il etait plus que temps , tant mieuxsi t'as pu en trouver une autre

Choukette: c'est super pour ta puce enfin la petite dent se pointe :) les nuits ne sont pas trop difficile?

Diascias:
Cmb de mois a ton petit bout? Il supporte bien la chaleur avec les dents ?

Pouvez vous m'expliquer ce qu'es la DME svp
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image

Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Bonne nuit les filles :)
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

[font=Comic Sans MS]Koukou les filles.

Me revoilà après beaucoup d'absence ...
Un peu de déprime, cette chaleur affreuse et mon week end à la campagne (bel famille) ou je pensais avoir du temps pour moi et ben non lol.

Comment allez vous ? Le week end férié s'est bien passé ?
Bon j'ai essayé de lire un peu les dernières info mais je sais ptt pas tout

je reprends mon tel en main donc je serai euh j'espère plus dispo :-)

Bonne soirée[/font]
choukette63
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 08 avr. 2015, 16:04
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Cc les filles comment allez vous?
Dsl sa fait lontp ke je ne suis pas venu mai on a du courir un pe partt pt faire des papier et ma puce ns rend dingue tt les soirs el fait des crise Kome pas possibl et el est inconsolable une fois el en a mm vomi telmen el hurler et pleurer el a sorti 3 dents en 2 semaine la povre et rien ne la calmer mm pas le doliprane Alor se matin on est aller o doc et résultat les timpas son un peu rouge mais sa na pas encore tourner en otite et la doc ma dit ke ct l'anxiété du soir de la séparation ki lui fait sa mai j'vous jure vivmen ksa passe pass j'en peu plu!!!!!!
Sinn el mange a peu près tjr bien sa depen des jours mai sa reste raisonnable el a bien grossi et les journée se passe Nikel
Si yen a ki sont déjà passer par se ke jendure si vs avez des solutions dite les moi svp je suis a bout tt les soirs merci
Bonne journée
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

[font=Comic Sans MS]Oh fan Ca doit vraiment pas être facile.
Mais y a pas un cachet ou autres pour l'aider la pauvre ? Elle dort avec vous ou dans sa chambre?
C'est bizarre quand même que se soit l'anxiété ....

Sinon comment allez vous les filles ?[/font]
choukette63
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 08 avr. 2015, 16:04
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

B1 la doc ma donner des suppo pour ses tympans mai c ke sur 2 jours car c assez puissant et fau pa le prendre sur le long term apres ya de lhomeo mais bon sa marche pa bien avc ma fille dc bon on Vera.
Enfete entre 6 et 8 mois les bb on des anguoises qui survienne le soir la peur de la séparation les cauchemards sa n'est ke passager mai fau saccrocher lol du coup b1 je lendor en la bersan de son transat le soir et après o lit et el pleure de son sommeil ver 23h tt les soir Alor un pri câlin et hop c parti pt une bonne nui on va attendre ke sa passe en esperan ke sa passe vite! Oui el dort de la mm chambre ke ns juska skon déménage pasq la on a l'une chambre mais ds 3 mois el ora sa propre chambre mai une foi kel dort el dort mm les feu d'artifice ne lon pa réveiller (pourtan yen a un ki a été tirer juste devan chez moi b1 sa ne la pa déranger) mai c eprouvan de la voir Kome sa sen arriver ala calmer pasq souven mm de les bras avc plein de câlin ne fonctionne pa enfin sa passera

Sinn komen allez vous tt le monde? Nous apar sa tt va très bien et le prêt et accepter dv déménagement de 3mois j'ai hâte :-D
Bonne journée a tte
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Coucou les filles,

Je rentre de vacance et je suis bien claqué ! vive les mariages...

Pour la DME voici un site qui pourras t'éclairer : diversificationalimentaire.com

Sinon vous allez bien ? ici on as reçu la nouvelle cabane juste avant de partir et on as commencé à la monter... trop contente ! Kyle nous as sortie sa 7ème dent (prémolaire) et son rythme est détraquer, plus qu'a remettre tout ca sur les rails...

Bisous a toutes et a vos petit bouts
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Mum2b
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 11 janv. 2014, 11:17
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Coucou les filles,

Désolée pour cette longue absence!
On était en vacances dans la famille pour 2 semaines, et depuis qu'on est rentrés c'est un peu plus compliqué avec Maël, car ses dents le travaillent et du coup il est souvent grognon, hurle d'un coup, et les nuits c'est la rechute totale, lui qui les avait fait pendant 2 semaines :/ La nuit dernière il s'est réveillé toutes les 2h, celle d'avant toutes les heures... dur dur! Du coup le cododo est de retour, sinon je ne pourrais jamais être d'aplomb pour la journée...
J'espère que cette dent va vite sortir mais rien n'est moins sûr si j'ai bien compris... ?

Sinon il a bien grandit, il fait plus de 8kg! Il sourit beaucoup et fait même des éclats de rire ça y est :) Il babille beaucoup aussi. Il ne se retourne pas encore dos-ventre mais il y est presque! Beaucoup de progrès donc!

Choukette: ça a l'air dur l'angoisse de la séparation, j'espère que ça va vite passer!
Courage pour les dents! C'est bien que ça perce au moins!

Nanis: Super pour la cabane, c'est une bonne nouvelle!

Marmotte: j'espère que tu vas mieux! ?

diascias: [/b] alors la DME ça avance?
Courage aussi pour les dents!

Nolwenn:
alors comment se sont passé les vaccins?
Le miens à ceux des 4 mois il a fait de la fièvre, mais bon heureusement c'est passé assez vite...

:bisou:
Image
choukette63
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 08 avr. 2015, 16:04
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Cc les filles comment allez vous?
Ici Sava mieu ya mm du progrès Roxanne a eut une otite au 2 oreilles la povres dv 8jrs d'antibiotiques et sa a lere de bien marcher et hier miracle el ma réclamer daller se coucher j'étais surprise el pleurer de son transat je comprener pas du coup jlai mise au lit et la en 5 min dodo tte seul sa fai du bien el ne se réveille plus le soir en pleure el mange super bien el a 3 dents et biento d'autre (hyper salivation mange tt ski lui passe par la main joue en feu) a voir! Sayer depuis 2semaine el se retourne tte seul lol vive les rouler boulet :-D et di donc le troteur sa y va jpense kel va marcher de bonne heure el galope de son troteur et veu tt explorer c maran!
Sinn pt le prêt il est accepter on a donner notre préavis on atten ke la banque ns envoi les proposition de prêt et après on déménage jsui presser mais a la foi sa fait peur lol

Mum
Oula bon courage pr les dents et surveille kil ne fasse pa d'otite pasq moi sa a été dure de savoir ke ct sa en 1 semaine 2 rdv o doc et pourtan el na pa fait de fièvre el sarracher les oreille ou se mettre les doigt dedan pendan kel prener le bibi et n'hésite pas a lui donner doliprane si tu voi kil a trop mal moiel en a fai une cure d'1 semaine sa la bien aider pour les sortir

Nanis
Ah b1 tu doi être contente pt la cabane lol ct tps

Bonne journée les filles
diascias
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 09 juin 2013, 13:19
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Bonsoir les mamans,

Enfin un peu de temps pour venir donner des nouvelles. Les trois dernières semaines ont été chargé entre le mariage de mon grand-frère, un déménagement et quelques jours de vacances chez mes parents.
Ici aussi la crise des 8 mois est de passage. C'est maman à tout va, dès qu'il me voit, il me veut... Il était très bras avant mais là, c'est encore pire ! J'arrive à l'occuper en lui donnant tout ce qui passe par là ( ustensile de cuisine, clé, bouteilles...) qu'il ne connait pas et qui n'est pas un jouet à lui !
Toujours que 2 dents et la DME progresse doucement. Il fait la pince maintenant entre deux doigts, du coup, je lui donne à manger ce qu'on mange, c'est plus simple et rapide. Il ne mange pas de grosse quantité mais il apprécie.`
Toujours pas de 4 pattes mais il s'y met sans avancer. Il rampe surtout.

Choukette : pauvre Roxanne, mais tant mieux si ça va mieux. Chouette pour le prêt, c'est une belle nouvelle.

Mum : j'ai passé quelques jours avec mon neveu qui a le même âge que le tien. Il est calme, c'est fou ! Presque une poupée ! Il observe beaucoup ce qui se passe. Il fait de grand sourire et se met sur le côté. Oui pour les dents, c'est très aléatoire !

Anaïs : chouette pour la cabane !

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bouts
Mon premier enfant est né en décembre 2014

Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités