jeune maman ou futur maman 2015

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Bonsoir les mamans, comment ça va avec cette chaleur?

Excusée moi pour cette longue absence, c'est devenu compliqué avec ma puce, ne supportant pas du tout la chaleur( impossible de descendre en dessous de 27 degré dans l'appart) c'était des crises non stop, elle ne faisait plus ces nuits, vomissait ces bibi, et la selle jusqu'à 6fois par jours,et refusais de prendre de l'eau, dans le bain elle hurlait...je ne trouvais plus de solution pour la soulager donc un peu dur pour le moral et physiquement tout ça avec beaucoup d'inquietude je suis HS ! Maintenant ça va mieux il a fait plus frais après l'orage y'a 2jours donc hier gros dodo de 23h a 10h ce matin donc aujourd'hui gros appétit pas de vomi et j'ai retrouver mes longues conversation de AREUH et plein de sourire, OUF!

Sinon niveau poids elle en es a 5kg390 niveau éveil elle commence tout juste a apprécier de toucher certaine chose comme la barbichette de papa découvrir tout les matières de ces robes et la peau de maman ^^ tripoter ces main entre elle est devenu un long passe temps aussi, sinon elle est de plus en plus bavarde je pense qu'elle commence a bien différencier les inconnu des proches car maintenant si elle connais pas y'a pas de sourire mais dès qu'elle voit qu'on es près d'elle elle nous fait de grand sourire. Elle c'est fait une grande amie sur la table a langer ( bébé asiatique sur son paquet de lingette) chaque fois que maman change les fesses Inaya raconte et sourit a sa copine lol

Voilà pour les nouvelles j'espère que vos petits amours se porte bien, courage pour affronter cette chaleur car quand je vois combien il fait chez vous et que la mienne a 27 c'est très dur :/ bonne soirée a vous toute
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image

Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

[font=Comic Sans MS]KOukou les filles.

Comment allez vous ? Vous résistez à cette chaleur?
Nous ça va on survit lol, on fait bain tous les soirs, elle adore et ça la rafraîchi car on monte à 31 dans sa chambre :-(

Oula Nolween ça n'a pas du être facile du tout, on a pu t'aider un peu ?
Tu es allée voir un médecin ou pas du coup ? Contente que ça aille mieux quand même

Bonne aprem :-)[/font]
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Bonjour les mamans comment ça va?

Nous ça va il fait beaucoup moins chaud en Bretagne.

Sandy: Non elle n'a pas vu de pediatre , car elle n'est pas a côté et la voiture c'etais pas possible avec cette chaleur, je préférais la laisser a l'appart volet fermer, mais la ca va beaucoup mieux carrément pour te dire première fois qu'elle accepte de faire une petite sieste dans sa chambre. Et pour vous comment ça se passe ?
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

[font=Comic Sans MS]Ah super Nolween si ça va bcp mieux.

Nous ben elle est toute flafla avec cette chaleur dur à l'endormir.
Aujourd'hui il fait toujours aussi chaud mais on a un petit mistral que punaise qu'est ce que ça fait du bien :-)[/font]
choukette63
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 08 avr. 2015, 16:04
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Cc les mam's
Comment allez vous?

Ici tt va très bien ma puce va très bien ossi el c bien habituer ala chaleur et le faite de lui donner un bain le soir lui permet de bien s'endormir dv Sava et mademoiselle komence a se déplacer de son trotteur (bon en marche arrière lol mais c tjr sa) du coup el a entrepri dattraper le linge sur l'etandoir lol smatin el c mi le jogging de papa sur la tete sa la bien fait rire et ns ossi
Sinn jsui pa vnu depuis un momen parsque normalement le prêt de la banque va etre accorder dv on a du faire bcp de papier en très peu de tp et avc la chaleur sa na pa aider car la maison je lon va acheter se trouve de un autre département (la haute-loire au lieu du puy de dome) du coup faller faire 40min de voiture pt aller faire les papier et on y retourne vendredi et mercredi pt signer le compromi de vente et retourner a la banque pt monter le dossier final du prêt (sa fait stresser lol)

Nolwenn
Contente ke sa aille mieu pt ta puce cette chaleur on en veu l'hiver mai des que l'été est la on en ve plu lol en mm tp la sa a été étouffant

Bonne soirée a tte :coucou:
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Bonsoir les filles comment ça va aujourd'hui?

Nous ça va il a fait vraiment froid aujourd'hui ça fait bizard après cette lourde chaleur, Inaya ce porte très bien un peu bougonne aujourd'hui mais en bonne santé :D elle c'est avaler en entier un bibi de 210ml maintenant elle est parti pour la nuit ^^ je me demande vraiment cmb elle va boire d'ici 2mois, on rigole en disant que bientôt faudra mettre une tetine sur une bouteille de 1L mdr sinon toujours régulière 300g chaque semaine la nacelle devient dur a porter pour moi ^^

Sandy: j'espère que grâce au mistral tu vas pouvoir faire circuler l'air pour rafraichir l'intérieur c'est compliqué la météo quand il fait froid on voudrais un soleil bien chaud et avec cette canicule on voudrais qu'il fasse plus frais ^^

Choukette : c'est dingue ta puce s'éveille vraiment rapidement la :O c'est super comment ça va les repas avec cette chaleur ?
Je vois que tu es dans le puy de dôme j'y suis aller en vacances il y a 2ans environ c'est magnifique j'en garde des super souvenirs ma famille est très rando le top comme région pour cette activité :)

Bonne soiree enfin vu l'heure plutot bonne nuit ;)
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
diascias
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 09 juin 2013, 13:19
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Bonsoir les mamans,

Petite pause de chacunes sur le post :-D

Moins de grosses chaleurs, ça fait du bien. Même s'il annonce très chaud vendredi :???:

Choukette : super pour le prêt !

Nanis : oui tu as raison pour les fruits et légumes ! Je me pose trop de questions sur la DME, qu'est ce qu'il faut introduire, qu'est-ce qu'il faut attendre ?... On veut tellement bien faire qu'on se prend la tête ! Du coup, il parait que on peut tout introduire niveau fruits / légumes, légumineuse.... rapidement. Donc j'ai commencé à donner des agrumes (orange, citron), j'ai voulu faire riz lentille et pâte mais il a tout fait valser car il n'arrive pas à bien saisir encore. Surtout qu'en ce moment, avec les dents qui travaillent, il mange très peu et jette tout par terre.

Bonne soirée et bon feu d'artifice à celles qui y vont.
Mon premier enfant est né en décembre 2014

Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Coucou les filles,

Comment ca va ? ici j'ai eu le remboursement de la cabane et j'ai commandé chez carrefour !!

Dias pour l'introduction niveau fruit et légumes intègre ceux que tu as envie ! Ici je n'est toujours pas testé la plupart des chou car je n'aime pas ca alors ce retrouver avec pleins de chou ne m’intéresse pas... Ma pédiatre qui est pour la DME m'avais d'introduire les légumes et les fruits et les protéines 1 mois après...
Le riz je lui en ai fais des galettes... tu fais cuire ton riz puis au choix tu peut ajouter pomme, carotte ect en petit morceaux tu fais des battonet et tu ajoute soit de la maïzena soit de la farine avec de l'eau pour que ca colle et tu passe au four (mais je sais plus combien de temps)
Si tu as une interrogation précise n'hésite pas :)

Bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
choukette63
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 08 avr. 2015, 16:04
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Cc les filles comment allez vous?
Ici tt va très bien avc la chaleur ki revien mais bon on s'y est habituer
Ma puce ns fait la misère depuis 1 semainne tt les soir c la crise kan on la couche j'ai cru ke ct dla comédie mais finalement en voyan kel manger un peu moin jme suis di ke ct encore c dents ki la travail et surprise hier matin sa petite quenotte avai percé et cel da coté ne va pa tarder nn plus lol j'étais tte contente en sentant la petite pic vivmen de 1 mois kel se voi bien
Sinn on a eut notre rdv a la banque et on ira une réponse definitiv fin de demain voir début de semaine prochaine j'ai trop hâte mais d'après la banqiere il n'y aura pa de soucis sa devrai passer j'ai trop hâte!!!

Nanis
A b1 ils se sont enfin décider a te la rembourser jsui bien contente pt toi masque la sa commencer a faire long

Bonne soirée a tte
diascias
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 09 juin 2013, 13:19
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Anaïs : tant mieux pour la cabane et cool que tu en aies trouvé une autre. J'entends des choses très contradictoires sur la DME, il y a de quoi être perdu des fois! Je sais bien qu'il faut se faire confiance, suivre son instinct, mais c'est pas toujours facile !

Choukette : ça travaille aussi les dents ici. Il mange moins aussi et mord fort sur ce qu'il met à la bouche. Pour info, même si tu as pu déduire que c'était à cause des dents, un bébé ne fait jamais de caprice/comédie, un bébé s'exprime s'il ne va pas bien mais ce n'est en aucun cas anodin, ça signifie toujours quelque chose :wink:
Chouette pour le prêt :-D

bonne nuit les mamans
Mon premier enfant est né en décembre 2014

Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités