jeune maman ou futur maman 2015

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
Caaroo77
Fraise active
Fraise active
Messages : 164
Enregistré le : 22 janv. 2013, 19:07
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Nanis: ah oui effectivement ! t'as du en ... pendant tout ce temps ! sa me fait penser aux femmes de babyboom qui attendent des heures et des heures a marcher etc pour faire avancer le travail ! Je suis ravis de pas avoir eu besoin de faire tout ses efforts la ! Mon fils est un amour il est sorti vite et bien :D
Oui l'asthme c'est hyper chiant ! se reveiller parce que je n'arrive plus a respirer assez d'air... C'est horrible.


Tout ce qui compte apres tant d'éffort pendant l'accouchement, c'est de voir baby contre nous et en profiter a fond :)
Mars 2012 : Test +++
Avril 2012 : FC à 8SA
Juin 2012 : Test +++
BB1 : Né le 01 Mars 2013 (Petit Garçon)
Février 2015 : Arret Pilule
Début Mars 2015 : Test +++
Fin Mars 2015 : FC à 7SA
Juin 2015 : Test +++

Image
Image

Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Oui c'est clair avoir bébé contre soit après l'accouchement c'est juste magique ! Et de le voir évoluer au quotidien c'est que du bonheur :D

Aujourd'hui il n'a rien manger à midi au profit d'une sieste lol
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
diascias
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 09 juin 2013, 13:19
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

c'est sûr, on oublie tout quand ils sont là.

Anaïs : il se rattrapera plus tard :-D
Mon premier enfant est né en décembre 2014

Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

oui c'est sur qu'il se rattrapera il a rattrapé sa nuit là ! en même temps quel idée de se levé à 5h30 !!!!
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
diascias
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 09 juin 2013, 13:19
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Ah d'où son besoin de faire la sieste ! Le mien en ce moment a décidé qu'il ne dormirait plus le soir. On avait notre rituel, quand je suis prête, on se couche tous les deux, il tète et on s'endort. Maintenant, c'est il tète mais, il ne veut pas dormir !
Mon premier enfant est né en décembre 2014

Image
Caaroo77
Fraise active
Fraise active
Messages : 164
Enregistré le : 22 janv. 2013, 19:07
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Moi sa va j'ai plus tous ses problemes !

a 20h, au dodo ! K.O de sa journée hihi ! et se reveille vers 8h30-9h donc niquel ! Mais dans quelques mois il y aura bébé 2 alors rebelotte ! mdr


Je suis allée voir mon medecin pour faire le vaccin du loulou, tout c'est bien passé meme pas un pleur, il a rien dit du tout appart bobo quand elle a mis le coton avec le sparadra.
Moi ben... Pas le droit au traitement de fond pour mon asthme, que ventoline et en petite quantité... Donc ben vu que je suis qu'a 1 mois et deja enormément essouflé pour tout meme en pleine nuit je me leve car j'peux plus respiré, j'ai dis que pour mon fils elle avait du me mettre en arret car sa n'allé pas a 3mois de grossesse. La je viens de commencé le 2eme mois et c'est pareil donc elle ma dit qu'on aller voir comment sa se passe mais que sa serra surment pareil grr ! j'voulais bosser le maximum moi ! pour economisé le max de tunes pour pouvoir profité du congé parental apres pour mes deux loulous a la maison.

Et vous ? pas de probleme de santé genant pendant votre grossesse?
Mars 2012 : Test +++
Avril 2012 : FC à 8SA
Juin 2012 : Test +++
BB1 : Né le 01 Mars 2013 (Petit Garçon)
Février 2015 : Arret Pilule
Début Mars 2015 : Test +++
Fin Mars 2015 : FC à 7SA
Juin 2015 : Test +++

Image
Image
diascias
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 09 juin 2013, 13:19
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Caro : oui c'est bien quand ça dort ! Pas super pour l'arrêt de travail, mais bon, il en va de ta santé. C'est deux ans ou un an et demi le congé parental ? ça a changé en tout cas.
J'ai pas encore fait de vaccin à mon fils. Je ne suis pas pressée voire carrément contre, on verra.
Pas de soucis particulier pour ma grossesse. J'aurai bien accouché à 10 mois, ça ne m'aurait pas gênée. Mise à part, je l'avoue, tous les tours au toilette !!
Les derniers jours, on faisait environ 3km à pied pour que bébé se décide jusqu'au jour J pour faire avancer le travail.
Mon premier enfant est né en décembre 2014

Image
Caaroo77
Fraise active
Fraise active
Messages : 164
Enregistré le : 22 janv. 2013, 19:07
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

diascias a écrit :Caro : oui c'est bien quand ça dort ! Pas super pour l'arrêt de travail, mais bon, il en va de ta santé. C'est deux ans ou un an et demi le congé parental ? ça a changé en tout cas.
J'ai pas encore fait de vaccin à mon fils. Je ne suis pas pressée voire carrément contre, on verra.
Pas de soucis particulier pour ma grossesse. J'aurai bien accouché à 10 mois, ça ne m'aurait pas gênée. Mise à part, je l'avoue, tous les tours au toilette !!
Les derniers jours, on faisait environ 3km à pied pour que bébé se décide jusqu'au jour J pour faire avancer le travail.


Diascias: 1an et demi maintenant au lieu de 3ans.
Ah ouais moi au debut sa me fesait trop mal au coeur de le voir souffrir aux vaccins, la j'étais contente qu'il est rien dit :)
Oui, olala les retour aux wc laisse tombé mdr ! a la fin j'ai pas reussi a allé assez vite aux toilettes me suis fait pipi dessus j'me sentais trop nul lol ! accident j'avais un ventre immense mdr !
Oui, ta du marcher beaucoup moi non sa va ^^' 4 jours avant therme il s'est décidé a sortir.
Mars 2012 : Test +++
Avril 2012 : FC à 8SA
Juin 2012 : Test +++
BB1 : Né le 01 Mars 2013 (Petit Garçon)
Février 2015 : Arret Pilule
Début Mars 2015 : Test +++
Fin Mars 2015 : FC à 7SA
Juin 2015 : Test +++

Image
Image
diascias
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 09 juin 2013, 13:19
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Caro : et le papa, un an et demi aussi, il me semble ? Cela m'est arrivée aussi de me faire pipi dessus mais ce n'était pas à la fin de ma grossesse :???:
Oui du coup, je ne sais pas si c'est la marche à pied même si ça y contribue mais j'ai pas déchiré et je n'ai pas eu besoin de rééducation du périnée.
Mon premier enfant est né en décembre 2014

Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Ici pas de problème particulier juste un souffle au coeur qui ne m'as poser aucun problème...

Normalement c'est 20h au lit sans problème mais mon homme a repris le travail suite à un long arrêt maladie et du coup ça l'as détraqué ! et en plus il a été malade récemment...
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités