jeune maman ou futur maman 2015

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
choukette63
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 08 avr. 2015, 16:04
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Bonjour a toutes
Alor moi j'ai un petit souci mm avec les p'tite chaleur kil a fait ma fille ne fini plu c bib elle voi 140 voir 150ml Alor kil y a 3jrs elle monter a 180ml c normal? Je minkiete pasquel na ke 4bib par jour et elle ne pren ke 550gr par moi le medcin ma di d'essayer le forcing mai kan el a décider ke ct tt c tt je pert vite patiente vs avez des solutions? Merci d'avance en plus la semaine prochaine elle a c vaccin de 4mois snif Sava être la cata snif

Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Coucou les filles,

Voilà mon bébé d'amour fêtes ses 1 an aujourd'hui je suis un peu nostalgique ^^

Du coup au programme aujourd'hui faire son gâteau d'anniversaire !!!

Bisous à toutes et à vos bout de chou

Bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

[font=Comic Sans MS]Un joyeux anniversaire à ton bébé d'amour :-)

Qu'est ce que tu vas faire comme gâteau du coup?

Bonne après midi[/font]
Mum2b
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 11 janv. 2014, 11:17
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Oh, Joyeux Anniversaire à ton petit Kyle alors! :hb:

Profites-en bien! :bisou:
Image
choukette63
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 08 avr. 2015, 16:04
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Bonne anniversaire a ta p'tite crevette lol
profit en bien
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Merci les filles,

Le gâteau c'était clafoutis framboise et fraise !

On s'est régalés :D

Il a eu une voiture télécommandé mais pour le moment je crois que c'est nous qui jouent avec...

Bonne soirée
Bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
diascias
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 09 juin 2013, 13:19
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Salut les mamans,

je passe en coup de vent pour souhaiter un joyeux anniversaire à Kyle !
le clafoutis avait l'air bon !

bonne soirée
Mon premier enfant est né en décembre 2014

Image
Mum2b
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 11 janv. 2014, 11:17
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Ca avait l'air bon! :)

Sinon comment allez-vous?

Ici ça va bien, et ça me fait tout drôle car Maël ne rentre plus dans ses pyjamas naissance depuis 2 jours, ça grandit vite! ^^
Image
diascias
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 09 juin 2013, 13:19
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Salut les mamans,

Petit moment de répit (enfin!) pour venir papoter. Depuis quelques jours, mon loulou ne dort que très peu de temps en journée et j'en profite alors pour faire ce que j'ai à faire, du coup, difficile de venir ici.
En plus avec les chaleurs de ces derniers jours, pas facile, la température dans la caravane monte vite et de plus, Ilias veut passer ses journées dehors donc il faut que je me promène même quand il fait chaud ! Pff, j'espère que se sera pas tout l'été comme ça sinon je ne vais pas m'en sortir !
Vendredi, j'ai été voir des mamans et futurs mamans pour papoter accouchement à domicile et c'était chouette d'une part de sortir un peu et d'autre part de rencontrer des mamans qui sont très natures ( portage, allaitement prolongé, co-allaitement, manger bio, vivre bio, nourriture sans gluten, instruction en famille, école Montessori,éducation sans violence...), bref hâte qu'on se refasse ça !

Mum : oui ça pousse vite et on s'en rend pas compte, sauf quand on va voir d'autres bébés plus petit que le sien, là on se dit qu'ils ont grandi !
Je n'ai pas retrouver ce que je cherchais comme article sur la "tétouille" quand ils dorment pour accéder au lait gras. Moi aussi, j'avais tendance à le décrocher quand il dormait car j'avais les mamelons assez vite douloureux au début, (sûrement dû à un début de candidose qui a finit par exploser plus tard).
Tu sens que tu as plus de lait maintenant?

Choukette : ta fille boit mieux maintenant ? Je pense que ça ne sert à rien de la forcer si elle n'a pas faim, ou alors lui proposer plus souvent ?
Les vaccins sont passés ? D'ailleurs pourquoi "les vaccins", elle en a plusieurs à faire ? Je n'ai toujours pas fait vacciner le mien, j'attends le dernier moment, voire... jamais :???:

Les autres mamans, vous allez bien ?
Mon premier enfant est né en décembre 2014

Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Coucou les filles,

RDV pédiatre hier, Kyle mesure 71 cm et pèse 8kg300 un véritable poids plume !! 6 dents mais je ne sais pas ou est la 6ème :tropdrole: et ne montre pas du doigt mais ça devrait venir... Pas de vaccin hier car rupture de stock ! Donc ce sera à ses 18 mois si j'en ai un :tropdrole:

Dias pour les vaccins l'obligation française est de commencé avant 18 mois et de terminé vers 13 ans... je sais qu'avec l'allaitement il n'y en a pas vraiment besoin le temps de l'allaitement mais bon... pas vraiment le choix ! ici on est à 2 injections et aucun effet secondaire !!

Et c'est sur que de voire des mamans qui sont dans nos choix ça fais du bien... déjà que le fofo aide en ce disant à je ne suis pas la seule qui fais ça... et puis la rencontre ça permet un certain soutien de proximité !!

Dans 15 petits jours le baptême j'appréhende !! vu que je suis la 1ère a avoir un bébé dans ma famille et la dernière dans ma belle famille c'est assez dure a gérer... surtout qu'on fais comme personne... J'espère dans le fonds qu'on ne parlera pas allaitement au risque que ça dégénère...

Pour les chaleurs ton loulou risque de te demandé ++ de tété !! et sortir beaucoup mais dès qu'il fera trop chaud surtout rester nu c'est ce qu'il préfèrera !!!

Bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité