J'attend un petit garcOn, qui se prénomera Aaron. Je suis enceinte depuis le 15 Octobre a proximativement, j'attend vos petits messages j'y repondrais avec qrand plaisir.
[/highlight][/font]
Future jeune maman pour Juillet 2012 envie De cOpinée :$
46 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Future jeune maman pour Juillet 2012 envie De cOpinée :$[font=cursive][highlight=#FF80BF]Bonjour, je m'apelle Bertille, j'habite dans le 78 a Mantes la Ville. J'ai 20ans, j'aurais 21ans quand mon petit bout arrivera. Je ne travaille plus depuis le 01/12/11. Je recherche des cOpinautes. :$.
J'attend un petit garcOn, qui se prénomera Aaron. Je suis enceinte depuis le 15 Octobre a proximativement, j'attend vos petits messages j'y repondrais avec qrand plaisir. [/highlight][/font]
Re: Future jeune maman pour Juillet 2012 envie De cOpinée :$coucou moi jai deja accoucher jetait pour juillet 2011 :) tu es du pour le 15 juillet ???
Re: Future jeune maman pour Juillet 2012 envie De cOpinée :$Bonjour je m'appelle Prescillia j'ai 18 ans je dois aussi accoucher pour juillet 2012 plus précisément vers le 11 ..
![]()
Re: Future jeune maman pour Juillet 2012 envie De cOpinée :$Salut les filles,
moi j'ai 26 ans et je suis enceinte de bébé 1 et l'accouchement est prévue pour le 18 juillet 2012. C'est mon premier bébé et vos conseils et impressions seront les bienvenus je débute donc tous les conseils sont bons à prendrebon courage à vous les filles et j'espère qu'on pourra durant ces quelques mois partager des moments ensemble
Re: Future jeune maman pour Juillet 2012 envie De cOpinée :$
Re: Future jeune maman pour Juillet 2012 envie De cOpinée :$Bonjour, je mapel victoria j'ai 17ans sans copain qui ma quitter il y a peut de temp mais je suis enceinte de 4 moi set jai peur je veut mon fils mais je sais pas si je tiendrais le coup mou aussi envie de copiner :)
Re: Future jeune maman pour Juillet 2012 envie De cOpinée :$Bonjour Vicky48,
tout d'abord félicitation à toi, et courage t'inquiète tu n'es pas la seule dans ce cas. Si tu as besoin de conseils n'hésite pas moi c'est ma première grossesse et j'ai 26 ans donc on pourra partager des moments ensemble. Mais tiens le coup pour le petit bout de chou qui est en toi.
Re: Future jeune maman pour Juillet 2012 envie De cOpinée :$oui merci bokou c'est plutot tres dur surtout san le papa sachant ke je laime bokou et je narive pa a tourner la page
Re: Future jeune maman pour Juillet 2012 envie De cOpinée :$[font=Comic Sans MS]coucou les filles félicitation a tous
Je m'appelle Mélanie j'ai 22 ans et j'attends mon 1er bébé pour le 31 juillet 2012. Je ne connais pas encore le sexe mais prochaine écho fin mars. Bonne journeé[/font] ![]()
46 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |