Future jeune maman pour Juillet 2012 envie De cOpinée :$
46 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Future jeune maman pour Juillet 2012 envie De cOpinée :$Coucou je mappel Karine jai 20 ans. mon fils à 3 ans et jai très envie d'un 2ème enfant. Moije travail & mon homme non et je suis peut être enceinte :) Mais les filles vous ne dormer pas a cette heure ci ? Et toi quel âge as tu ? E tu toujours avc le papa si ça n'est pas indiscret ?
Re: Future jeune maman pour Juillet 2012 envie De cOpinée :$Bonjour,
Je me permet de me joindre à vous! Actuellement enceinte de 16 semaines de grossesse , bébé Prèvus pour le 17 juillet 2012! Je ne sais toujours pas le sexe, j'atttend ma deuxième écographie des 5 mois le 12 mars!!
Re: Future jeune maman pour Juillet 2012 envie De cOpinée :$felicitation pour toi moi mon fils et prevu pour le 20 juillet 2012 !!!
Re: Future jeune maman pour Juillet 2012 envie De cOpinée :$Vous avez trop de chance d'être enceinte
Re: Future jeune maman pour Juillet 2012 envie De cOpinée :$bonsoir a toutes !!!
je m'apelle Annie j'ai 21ans j'habite dans le pas de calais (62) je suis marié ensemble nous avons une ptite fille de 3ans et demi et la je suis enceinte de bb2 prévu pour le 10juillet 2012 !!! je vous laisse un liens d'un groupe de facebook pour les femmes qui accouche en juillet si cela vous interesse n'hésitez pas a venir nous rejoindre !!!! http://www.facebook.com/groups/300615426640659/
Re: Future jeune maman pour Juillet 2012 envie De cOpinée :$
bonsoir !! je viens de voir votre message si cela vous interesse ya un groupe sur facebook (ou meme je suis) c un groupe pour les femmes qui accouche en juillet 2012 si vous avez besoin de conseil on pourra vous aider http://www.facebook.com/groups/300615426640659/
Re: Future jeune maman pour Juillet 2012 envie De cOpinée :$Coucou les filles
Je peut me joindre a vous ?? Tous d'abord je me présente : Je m'appelle Sandra j'ai 16 ans et je suis enceinte de 16 semaine je ne l'ai toujours pas dit a ma maman, mon ex ne veut pas l'assumer, il ne veut rien entendre, j'ai été faire ma visite il y a 1 mois je dois accoucher le 16 juillet je n'ai que ma maman mon papa et mort suite a un accident de voiture il y a 7 ans voila pour ma présentation ... ![]() Le 16 july 2012 arrivé de bébishou !!!
bienvenue parmis nous !!!! é félicitation pour le bébé :)
Re: Future jeune maman pour Juillet 2012 envie De cOpinée :$salut les fille je mapelle aurore jai 19ans et jaten mon desieme enfant jai une petite fille de 3 ans ja suis enceinte de 3moi je ne ses pa encore le sexe de mon bébé ma premiere echo et le 17 fevrier jvous di bon courage si vous savai des question je suis la bisous
![]()
salut tout dabor félicitation poure ton bébé tu ses javai le meme age ke toi kan jai acouché de ma fille jétai comme toi javai peure de le dire a ma mere et mon frere mai finalement tout ses bien passé aujour dhuit je suis heureusse avec ma fille mon futur bébé et mon marie jespere que sa seura le meme ka poure toi bisous ma puce
46 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |