Je voudrais avoir des avis extérieure de ceux qui m'entours !! Que pensé vous d'être maman a l'âge de 19ans ?
Merci d'avance
Envi d'être maman a 19ansEnvi d'être maman a 19ansJe voudrais avoir des avis extérieure de ceux qui m'entours !! Que pensé vous d'être maman a l'âge de 19ans ?
Merci d'avance
Re: Envi d'être maman a 19ansbonjour!
J'ai aujourd'hui 28ans et 4 petits garçons (du même papa)!! J'ai eu mon premier petit loup à l'age de 20ans, ct un tout ce qu'il y a de plus désiré et honnetement g aucun regret, j'adore mes fils alors fonce!!bises [font=Comic Sans MS]Heureuse Maman de 4 petis mecs!!!
Laurent 21/01/2004 Daniel 08/05/2006 Cédric 15/04/2009 Maxime 09/02/2011[/font]
Re: Envi d'être maman a 19ansBonjour sophie776,
Si tu en as envie et si tu te sens prête, n'hésite pas. Quoi de plus beau que de donner la vie. Et ne t'occupe pas des "qu'en dira-t-on". Il y aura toujours des gens pour trouver que certains font des enfants trop jeunes et d'autres trop vieux. ![]() ![]() ![]() ![]() Ma courbe de poids grossesse
Re: Envi d'être maman a 19ansJe vous remercie pour vos message !! Et oui mettre au monde un enfant il n'y as rien de plus beau !! =)
Re: Envi d'être maman a 19ansbonjour moi j ai 28 ans j attend mon premier bb pour le 27 aout 2011 si il ne vient pas avant perso tout dépend de ta situation se n est pas anodin c beaucoup de responsabilité de concession si tu est posée avec quel qu' un que tu a les moyens et une situation alors fonce sinon réfléchit a tout l après et comment l élever voila c mon avis ni pou ni contre juste se poser les bonne question pour que le petit être que tu mettra au monde ne man que de rien !!!
:sage
Re: Envi d'être maman a 19ansFonceeeeee !!
J'ai 19 ans et j'ai un bb de 8 mois , C'est que du bonheur !
Re: Envi d'être maman a 19ansbonsoir, je suis tomber enceinte j'allais avoir 20 ans , ma fille va avoir 1 ans et c'est vraiment magique alors n'hesite pas c'est merveilleux
Re: Envi d'être maman a 19ansbonsoir, je suis tomber enceinte j'allais avoir 20 ans , ma fille va avoir 1 ans et c'est vraiment magique alors n'hesite pas c'est merveilleux
Re: Envi d'être maman a 19ans moi j'ai 21 ans j'ai 2 petits garçons 3 ans et 8 mois c'est vrai c'est magique d'être maman mais tout n'est pas toujours rose puis comme le disait une fille ta situation compte si tu est encore étudiante attend d'avoir fini t'es études et trouver un emploi car ce n'est pas négligeable crois moi il y pleins de chose aux quels il faut penser et pas regarder que les bon côtés ![]() Kylian & Curtis mes bébé métisse !
![]() ![]() Que pensez-vous de ma courbe? [font=Comic Sans MS] Cycle 1: 21 jours Cycle 2: test ++ hier (10/05/2010) [/font]
Re: Envi d'être maman a 19ans
Question bête ? Y aurait déjà un futur papa ou c'est une envie de bébé toute seule ? 4/08 : 9 mm
10/09 : 58 mm 11/11 : Mon papa m'a senti pour la 1ère fois ! 18/11 : P'tit bout fait 434g 8/12 : RAS ! 6/01 : Col raccourci mais bien fermé 26/01 : bébé fait 1.9KG ! 05/03 : Aurore est arrivée à 1h09, 2.940KG, 48cm
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |