aurel29 a écrit::coucou: nous on lui disait juste de ne pas avorter pour son compagnon car elle risquerai de le regretter surtout qu'elle a déjà avorté il y a un an et si j'ai bien compris elle a décidé de le garder c'est bien ça ninou? En plus elle travail et son copain ne va peut-être pas la quitter (dis-nous en plus ninou), c'est un très lourd choix d'avorter quand même c'est pas pour ça que je suis "anti-avortement". Après perso j'ai été un peu traumatisé par tout le monde qui m'a presque forcé à avorter comme si c'était une évidence que j'allais avorter donc je l'ai mal vécu et la preuve je l'ai gardé je pense que j'aurai trop regretté d'écouter "tout le monde". Je ne parle même pas du planning familiale ou là ils te bour le crâne pour avorter comme si la grossesse était la pire des maladie et qu'il faut vite l'éradiquer tout ça sans te demander ton avis, oui j'avoue j'ai été choqué par tout ça quand j'ai appris ma grossesse accidentel et que j'ai cherché des réponses à mes questions. Pour l’anecdote par exemple quand j'ai annoncé ma grossesse à mon généraliste il m'a répondu "ne tkt pas c'est pas encore trop tard" pour vous dire la mentalité des gens quand même...
Exactement

je suis trés heureuse .tu c'est si vraiment tu veux avoir un bb n'écoute pas se que les gens te dis ,discute bien avec ton homme
, mais il y a tous les responsabilitée derriere a ne pas oubliée
. si tu te sens prete a etre maman fonce , peut importe l'age 15 ans 19 ans ou meme 35 ans quand on se sent prete tu ferra tout et n'importe pour ton bout chou. en tous cas bonne chance
a bientot .

et j'ai tjs pas fini les études non +), donc pas possible...

c'est comme si tu tué une vie